Windows 10: Code de réinitialisation de mot de passe

Discus and support Code de réinitialisation de mot de passe in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by GilbertLouis-Seize1, May 12, 2019.

  1. Code de réinitialisation de mot de passe


    Bonjour équipe de Microsoft,

    Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde

    pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P.

    Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am

    Merci

    Gilbert

    *** Email address is removed for privacy ***

    :)
     
    GilbertLouis-Seize1, May 12, 2019
    #1
  2. khribi9a Win User

    Mot de passe F-Secure

    Bonsoir,



    Je viens de changer d'opérateur en gardant le même numéro de tél, mais biensur on me donne une sim différente. du coup mon téléphone ne fonctionne qu'avec l'ancienne SIM qui ne sert rien.

    Et quand j'inclus la nouvelle, juste après le PIN ça me saute et je me souviens plus du mot de passe. J'ai un NOKIA E6, j'ai essayer de supprimer le logiciel du tél (rien il faut avoir le mot de passe pr le faire), du coup je
    suis bloqué et je peux pas réutiliser mon téléphone...je suis perdue et énérvée..je crois qu'il m'ont jamais donné de mot de passe ce F-secure...l'aplication ne veut meme pas se fermer (elle ne se ferme pas sans mot de passe)
     
    khribi9a, May 12, 2019
    #2
  3. Mot de passe F-Secure

    bonjour,

    j'ai eu le même problème : mot de passe fsecure oublier donc impossible de fermer l'application ce qui avait pour effet de décharger mon C7 en 8h voir moins.

    en fait j'ai testé un truc reinitialiser le téléphone au paramètre usine et ça a marché.

    maintenant mon telephone refonctionne normalement et fsecure s'est reinitialiser donc on peut remettre un nouveau mot de passe.
     
    titine---01, May 12, 2019
    #3
  4. Code de réinitialisation de mot de passe

    Mot de passe F-Secure

    Bonjour,



    J'ai besoin de réinitialiser mon téléphone en mode usine mais celui-ci me dit qu'une application est toujours active.

    Après vérification, il s'agit du logiciel F-Secure fourni avec le téléphone et je ne me souviens plus du mot de passe choisi.



    Que puis-je faire pour réinitialiser mon mobile ou bien le process pour retrouver le mot de passe F-Secure ?



    Merci de votre aide.
     
    slaplanchecoue, May 12, 2019
    #4
Thema:

Code de réinitialisation de mot de passe

Loading...
  1. Code de réinitialisation de mot de passe - Similar Threads - Code réinitialisation mot

  2. Bonjour nouvel achat PC portable et pb au démarrage qui me demande le mot de passe de...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour nouvel achat PC portable et pb au démarrage qui me demande le mot de passe de...: Bonjour,Problème de connexion au démarrage sur un PC portable installé hier Il m’est demandé le mot de passe de =Defautuser0Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-nouvel-achat-pc-portable-et-pb-au/e3c09f20-e6a4-403a-9805-f412e892705d
  3. Bonjour nouvel achat PC portable et pb au démarrage qui me demande le mot de passe de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour nouvel achat PC portable et pb au démarrage qui me demande le mot de passe de...: Bonjour,Problème de connexion au démarrage sur un PC portable installé hier Il m’est demandé le mot de passe de =Defautuser0Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-nouvel-achat-pc-portable-et-pb-au/e3c09f20-e6a4-403a-9805-f412e892705d
  4. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

    in Windows 10 Gaming
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  5. Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes

    in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je...
  6. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  7. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  8. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Gaming
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  9. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  10. Perte du mot de passe admin123

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Perte du mot de passe admin123: Bonjour, ayant désinstaller mon compte administrateur de base sur windows 10, je me retrouve à utiliser un compte utilisateur mais je ne peux plus installer des applications car je suis bloqué par admin123 qui demande un mot de passe dont j'ignore l'existance. pouvez-vous...

Users found this page by searching for:

  1. code de réinitialisation de mot de passe

    ,
  2. bloqué par un compte administrateur