Windows 10: Code pine n'est pas disponible

Discus and support Code pine n'est pas disponible in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Inventive1, Sep 16, 2020.

  1. Code pine n'est pas disponible


    Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème.

    :)
     
    Inventive1, Sep 16, 2020
    #1

  2. Windows 7 n est pas authentique

    j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès
     
    filshistorique, Sep 16, 2020
    #2
  3. C7-00 Màj vers belle ... Marche pas :'(

    Salut Code pine n'est pas disponible :)

    j'ai déj poster un topic

    Comme j'ai déj dit je peux pas effectuer la M j car quand j'essaie de le mettre jour depuis mon phone y'as une erreur qui me dit que le serveur ne répond pas ...

    et depuis le logiciel Nokia Suite , aucune M j n'est disponible , je possède Symbian Anna mon téél est édité peut être par movistar , ou je sais pas quoi .. car il a une logo de movistar

    Version : Symbian Anna

    Version du logiciel : 022.014

    Date version du logiciel : 2011-07-05

    Version personnalisée : 022.014.204.12

    Date version personnal. : 2011-11-10

    Groupe de langues : 022.014.11.01

    Code produit : 059D046

    Modèle : C7-00

    Type : RM-675

    Dernière M j : Non M j

    ...

    On m'a répondu l'autre fois aprés que j'ai donné mon IMEI celui qui m'a aider que je dois attendre que vous m'informiez de la disponibilité de la M j , mais je vois que mon Nokia est C7-00 et la M j est disponible d'après le site officiel , alors c'est quoi
    le blèm ???
     
    xSodia---01, Sep 16, 2020
    #3
  4. Yann_Nok1 Win User

    Code pine n'est pas disponible

    Aucune (ni Belle ni Anna) mise à jour pour un E6 modèle 059H6F1 ?

    Votre mobile est prévu pour la Grande Bretagne code produit 059H6F1, pour lequel Belle n'est pas encore disponible, sachant que le déploiement de cette mise jour est progressif, donc il est probable que Belle soit disponible prochainement pour votre E6.



    Bonne journée Code pine n'est pas disponible :)
     
    Yann_Nok1, Sep 16, 2020
    #4
Thema:

Code pine n'est pas disponible

Loading...
  1. Code pine n'est pas disponible - Similar Threads - Code pine n'est

  2. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  3. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Software and Apps
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  4. je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas...: bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi...
  5. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    in Windows 10 Gaming
    FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant": Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas...
  6. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    in Windows 10 Software and Apps
    FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant": Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas...
  7. URGENTE PIN no disponible

    in Windows 10 Gaming
    URGENTE PIN no disponible: Saludos:Desde hace 3 días no puedo ingresar a mi laptop ya que se presenta el siguiente mensaje: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/urgente-pin-no-disponible/f34576aa-a8b6-4f4a-9fdc-f82c67019521
  8. Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

    in Microsoft Windows 10 Store
    Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001: Bonjour, voila aujourd’hui impossible d'ouvrir Xbox game bar sur mon ordinateur comment résoudre le problème. voici le message d'erreur: Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et...
  9. kb4517389 n'est pas installée

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    kb4517389 n'est pas installée: Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la désinstallation de cette màj est réglée. mais comment il faut la désinstaller définitivement en mode échec... Merci...
  10. unwanted pined titles

    in Windows 10 Customization
    unwanted pined titles: When I boot up it starts normally the icon shortcuts show up as they should. Then another overlay covers my icons and I cannot see them anymore. The only way I can get to a program is to pin each program to the new overlay and the icon is very large. I only need to click once...