Windows 10: Code pine n'est pas disponible

Discus and support Code pine n'est pas disponible in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Inventive1, Sep 16, 2020.

1. Code pine n'est pas disponible

Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème.

:)

Inventive1, Sep 16, 2020

2. Windows 7 n est pas authentique

j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès

filshistorique, Sep 16, 2020
  3. C7-00 Màj vers belle ... Marche pas :'(

Salut Code pine n'est pas disponible :)

j'ai déj poster un topic

Comme j'ai déj dit je peux pas effectuer la M j car quand j'essaie de le mettre jour depuis mon phone y'as une erreur qui me dit que le serveur ne répond pas ...

et depuis le logiciel Nokia Suite , aucune M j n'est disponible , je possède Symbian Anna mon téél est édité peut être par movistar , ou je sais pas quoi .. car il a une logo de movistar

Version : Symbian Anna

Version du logiciel : 022.014

Date version du logiciel : 2011-07-05

Version personnalisée : 022.014.204.12

Date version personnal. : 2011-11-10

Groupe de langues : 022.014.11.01

Code produit : 059D046

Modèle : C7-00

Type : RM-675

Dernière M j : Non M j

...

On m'a répondu l'autre fois aprés que j'ai donné mon IMEI celui qui m'a aider que je dois attendre que vous m'informiez de la disponibilité de la M j , mais je vois que mon Nokia est C7-00 et la M j est disponible d'après le site officiel , alors c'est quoi
    le blèm ???

xSodia---01, Sep 16, 2020
  4. Yann_Nok1 Win User

Code pine n'est pas disponible

Aucune (ni Belle ni Anna) mise à jour pour un E6 modèle 059H6F1 ?

Votre mobile est prévu pour la Grande Bretagne code produit 059H6F1, pour lequel Belle n'est pas encore disponible, sachant que le déploiement de cette mise jour est progressif, donc il est probable que Belle soit disponible prochainement pour votre E6.

Bonne journée Code pine n'est pas disponible :)

Yann_Nok1, Sep 16, 2020
Thema:

Code pine n'est pas disponible

Loading...
  1. Code pine n'est pas disponible - Similar Threads - Code pine n'est

2. Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger

in Windows 10 Gaming
    Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger: Bonjour, Quand je veux mettre à jour mes applications Microsoft Store, Cortana, Microsoft Solitaire Collection et Astuces Microsoft , le téléchargement se lance. Arrivé à peu près à la moitié il y a marqué erreur et quand on clique sur voir les détails il affiche le code...
  3. duplicate links on systray from desktop, but not pined to systray

in Windows 10 Support
    duplicate links on systray from desktop, but not pined to systray: A couple of days ago I noticed that I had icon/links on my systray that had never been there before. When I deleted them, they also deleted from my desktop. The ones that are in both places are the same link. I check in tutorials here, and saw they might be pined. I right...
  4. kb4517389 n'est pas installée

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    kb4517389 n'est pas installée: Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la désinstallation de cette màj est réglée. mais comment il faut la désinstaller définitivement en mode échec... Merci...
  5. unwanted pined titles

in Windows 10 Customization
    unwanted pined titles: When I boot up it starts normally the icon shortcuts show up as they should. Then another overlay covers my icons and I cannot see them anymore. The only way I can get to a program is to pin each program to the new overlay and the icon is very large. I only need to click once...
  6. Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Scanregw.exe : n'existe pas sur l'installation: Bonjour, Le registre de configuration est endommagé. Je dois le réparer et suivant vos informations, je dois lancer l'application scanregw.exe. Quand j'essaie de lancer l'application via "Executer" ou "Command", le message reçu est que l'application n'existe pas sur...
  7. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

in Windows 10 Customization
    L'éclairage nocture ne fonctionne pas: Bonjour, je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903. Depuis un moment déjà, quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage, [ATTACH] Le second bouton...
  8. Code d'erreur : 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé

in Windows 10 Network and Sharing
    Code d'erreur : 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé: Je dispose d'un PC sous Windows 7 pro et d'un portable sous Windows 10. Jusqu'à l'an dernier ils communiquaient par réseau en groupe de confiance de façon symétrique (les deux ordi se voyaient mutuellement). la fonctionnalité (groupe de confiance) à été supprimée lors...
  9. Windows 10 ne fonctionne pas

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows 10 ne fonctionne pas: Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au compte administrateur ou invité. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[ATTACH]...
  10. Camera ne fonctionne pas

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...