Windows 10: comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

Discus and support comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ? in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by j n2, Mar 31, 2023.

  1. j n2 Win User

    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?


    Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance n'est pas modifiable : seul le sexe, le code postal et le fuseau horaire sont modifiables !Je cherche notamment à louer des films ... donc cela peut bloquer soit en fonction de l'âge autorisé du film, soit en fonction de l'âgé autorisé pour utiliser une carte de crédit ...Désolée, le prinscreen ne marche pas.Merci de vot

    :)
     

  2. changement date de naissance

    bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que le compte soit considéré comme un compte adulte et qui ne nécessitera plus de consentement parental. J'ai essayé d'effectuer en suivants les étapes pour modifier la date de naissance du compte mais n'y arrive pas donc je vous contacte
     
    Benjamin K1904, Mar 31, 2023
    #2
  3. changement date de naissance

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour Benjamin, je vois. Ensuite, il se pourrait que ce soit cause des lois que vous ne soyez pas autorisé changer la date de naissance.
    L’autre option consiste supprimer ce compte et créer un nouveau compte pour votre enfant et choisir la date de naissance correcte.

    Faites-moi savoir si cela ne fonctionne pas ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
    Cordialement
    Mustafa
     
    Mustafa Ehsani, Mar 31, 2023
    #3
  4. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    changement date de naissance

    Bonjour, malheureusement je ne peux pas changer la date de naissance, elle est en gras, je peux uniquement changer le pays, le fuseau horaire
     
    Benjamin K1904, Mar 31, 2023
    #4
Thema:

comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

Loading...
  1. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ? - Similar Threads - comment changer date

  2. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

    in Windows 10 Software and Apps
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  3. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  4. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  5. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  6. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in User Accounts and Family Safety
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  9. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  10. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in User Accounts and Family Safety
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...