Windows 10: comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...

Discus and support comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D... in Windows 10 Customization to solve the problem; Mco Mco https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-apparaitre-lidentification-des-axes/6b0d5f60-f27d-4eaf-ba0a-bd17389d89c1 Discussion in 'Windows 10 Customization' started by 1MarcThériault, Apr 21, 2021.

  1. comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...


    Mco Mco

    :)
     
    1MarcThériault, Apr 21, 2021
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

    Bonjour Aurelien5069,



    Pour transférer des photos sur votre Nokia Lumia 800, il faut faire :



    • Sur ZUNE
    • Collection
    • Images
    • Dans la colonne de gauche " Mes images "
    • et faire glisser les photos dans le téléphone en bas gauche
    A bientôt comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z  sur le plateau dans 3D... ;)
     
    EddyNok1, Apr 21, 2021
    #2
  3. icone dans barre de tâche

    Ce message apparaît lorsque l’application universelle utilise votre emplacement. De nombreuses applications telles que les cartes ou le courrier et les calendriers peuvent utiliser votre emplacement. Dans
    ce cas, vous recevrez ce message dans votre barre des tâches. Beaucoup d’utilisateurs ne sont pas l’aise de partager leur emplacement, et aujourd’hui nous vous montrerons comment le désactiver
    Votre emplacement est actuellement utilisé message.

    La fonction de localisation peut être très utile pour certaines applications, mais si vous n’êtes pas l’aise de partager votre emplacement avec les applications Windows, vous devriez désactiver cette
    fonction. Pour ce faire, il vous suffit de désactiver cette fonction dans les options. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application
      Paramètres
      .
    2. Une fois que l’application Settings s’ouvre, naviguez jusqu’ la section
      Privacy.
    3. Allez Location sur la gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton
      Changer dans la section Emplacement. Définissez l’emplacement
      de cette unité sur Off. Assurez-vous également de désactiver le service de localisation
      .

    Après cela, le service du site est désactivé et les applications ne peuvent plus utiliser votre site.
     
    Ben Rhouma, Apr 21, 2021
    #3
  4. titia59 Win User

    comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...

    Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

    bonjour tous,

    je me permets de venir me renseigner j'ai un nokia 500

    je n'arrive pas connecter le telephone sur internet j'ai beau faire la procédure que m'a donné nokia ça ne marche pas !

    le souci c'est que dans porteuse de données il y a données mobiles alors qu'il devrait y avoir données par paquet et je n'arrive pas le modifier un message me dit impossible de modifier

    pouvez vous m'aider .?

    merci d'avance

    amicalement



    laetitia
     
    titia59, Apr 21, 2021
    #4
Thema:

comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...

Loading...
  1. comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D... - Similar Threads - comment faire apparaitre

  2. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

    in Windows 10 Gaming
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  3. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  4. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Network and Sharing
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  5. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Gaming
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  6. Comment dévérouiller des fichiers word et excel

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...
  7. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Gaming
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  8. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Software and Apps
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  9. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

    in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...
  10. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

    in Windows 10 Customization
    comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email: dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-retirer-le-nom-dun-contact-dans/1422169a-52d7-4520-bbbe-11d17e262a78