Windows 10: Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

Discus and support Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Emilie Sabourin, Nov 30, 2022.

  1. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?


    Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc, je veux changer ma date de naissance dans mon profil, pour récupérer tous mes accès. Mais je n'arrive pas à changer ma date de naissance.J'ai déjà entré en contact avec le support de Microsoft qui m'a expliqué que je devais me créer un nouveau compte fictif adulte dans lequel j'ajouterais mon vrai compte enfant en tant

    :)
     
    Emilie Sabourin, Nov 30, 2022
    #1
  2. Aaron_Sum Win User

    Illogical date modified updating

    Hi,

    Thank you for writing to Microsoft Community Forums.

    I understand that the modified date is just as important as the created date within the metadata of a given file. We will look into this for you.
    However, in order to get clarity and to assist you accordingly, please reply with the answers to the questions below.

    1. What is the build of Windows 10 running on your system?
    2. Was there any major change or an update on your system prior to which you weren’t facing this issue?
    3. Is the issue only with the pictures taken from the camera or the other pictures and files within the system as well?

    Meanwhile, I would suggest you to follow the steps below and check if it is helpful to you.

    Method 1: Enable the Date Modified Column in the File Explorer.

    To enable the Date modified column within the particular folder, please follow the steps below.

    1. Open the Folder in which you wish to see the Date modified column.
    2. Right-click on the
      Header for Name, date, type etc. This will give you a list of columns that can be displayed.
    3. Select the option Date modified, clearing the tick removes that column.
    4. Modify a file and check if it is being reflected in the Date modified column.

    If the issue still persists, where you aren’t able to see the value in the Date modified column even after making the changes to the particular file, please follow ‘Method 2’.

    Method 2: Create a new user account.

    This issue could be due to profile corruption. Hence to eliminate possibilities, I would suggest you to ‘Create
    a local user or administrator account
    ’ and check if the issue persists.

    Note:
    You will not see all your files under your default file location. So your data will be saved under C:\users\user_name.

    We await your response.

    Aaron Summith

    Microsoft Community - Moderator
     
    Aaron_Sum, Nov 30, 2022
    #2
  3. tfwul Win User
    Change modified dates, consecutive, with preview. Suggestions?

    Thanks.
    The idea is that I have a preview of the file when changing the modified date.
    It is a manual change and I take/read it from the file preview.
    See below, just as an example.

    However, I would like to avoid 1.open file, 2.change modified date, 3. click OK, 4. go to next file
    (currently the only way I know),
    I seek a tool that has a [Next] button at step 2 (which basically is then the same as step 3, 4 and 1.

    Nirsoft offers fine tools, but does not offer file previews AFAIK. BTW They have a more enhanced date changer in bulk file changer.


    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ? [​IMG]
     
    tfwul, Nov 30, 2022
    #3
  4. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    Date Modified Issue

    File dates can be set in two ways:

    • By the editor you use. The editor may or may not modify the date stamp. Normally it does but there are exceptions.
    • By a script that allows you to specify the date & time.
     
    Frederik Long, Nov 30, 2022
    #4
Thema:

Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

Loading...
  1. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ? - Similar Threads - Comment modifier date

  2. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

    in Windows 10 Software and Apps
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  3. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in User Accounts and Family Safety
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  4. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  5. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  6. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in User Accounts and Family Safety
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  9. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  10. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in User Accounts and Family Safety
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...