Windows 10: comment régler une connexion instable ?
Discus and support comment régler une connexion instable ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by LeCygneDivin, Dec 14, 2024.
Thema:
comment régler une connexion instable ?
Loading...
-
comment régler une connexion instable ? - Similar Threads - comment régler une
-
Comment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys
in Windows 10 Software and AppsComment régler le code d'erreur 0xc0000428 pour le fichier mfehidk.sys: J'ai mis à jour mon ordinateur en sélectionnant l'option "mettre à jour et arrêter". En l'allumant pour la première fois après la mise à jour, j'ai un écran bleu: "Récupération Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.Le système d'exploitation n'a pas pu être chargé,... -
comment régler une connexion instable ?
in Windows 10 Software and Appscomment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de... -
Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?
in Windows 10 GamingComment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?: Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne... -
Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?
in Windows 10 Software and AppsComment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?: Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne... -
comment désinstaller une mise à jour?
in Windows 10 Gamingcomment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757 -
comment désinstaller une mise à jour?
in Windows 10 Software and Appscomment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757 -
Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?
in Windows 10 Software and AppsComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?
in Windows 10 CustomizationComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
Comment jouer aux jeux de windows hors connexion
in Windows 10 GamingComment jouer aux jeux de windows hors connexion: Je veux jouer aux jeux de Windows solitaire majong etc. hors connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-jouer-jeux-de-windows-hors-connexion/f301b28a-9878-4736-a9c4-3a2879fb217f