Windows 10: Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Discus and support Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe in Windows 10 Gaming to solve the problem; Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Ilyes_123, Jun 19, 2024.

  1. Ilyes_123 Win User

    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe


    Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de passe. Lorsque je tente de réinitialiser l'appareil via la méthode de récupération en redémarrant le PC tout en maintenant la touche Shift enfoncée, puis en choisissant l'option "Reset", il m'est demandé une clé de récupération. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans cette situation, s'il vous plaît ?

    :)
     
    Ilyes_123, Jun 19, 2024
    #1
  2. khribi9a Win User

    Mot de passe F-Secure

    Bonsoir,



    Je viens de changer d'opérateur en gardant le même numéro de tél, mais biensur on me donne une sim différente. du coup mon téléphone ne fonctionne qu'avec l'ancienne SIM qui ne sert rien.

    Et quand j'inclus la nouvelle, juste après le PIN ça me saute et je me souviens plus du mot de passe. J'ai un NOKIA E6, j'ai essayer de supprimer le logiciel du tél (rien il faut avoir le mot de passe pr le faire), du coup je
    suis bloqué et je peux pas réutiliser mon téléphone...je suis perdue et énérvée..je crois qu'il m'ont jamais donné de mot de passe ce F-secure...l'aplication ne veut meme pas se fermer (elle ne se ferme pas sans mot de passe)
     
    khribi9a, Jun 19, 2024
    #2
  3. Slider5 Win User
    nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

    Bonjour,



    J'ai le même problème. Mais c'est extrêmement variable sans aucune intervention de ma part :



    - impossible d'envoyer mes courriels, demande de mot de passe . En faisant "renvoyer" le mail part

    - ou Impossible d'envoyer mes courriels, même en faisant renvoyer ça ne marche pas (comme aujourd'hui). Demande de mot de passe : erroné ou je ne sais quoi.

    - parfois les courriels ne sont pas envoyés sans que je tape le mot de passe ou parfois même si je rentre le mot de passe, "il" s'en contre fou !

    - et parfois (très rare maintenant) les courriels qui n'arrivent pas (réception depuis ma boîte).



    Testé sur deux appareils, même problème. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec Yahoo! il y a quelques années (pour la demande de mot de passe). Et comme Nokia est passé chez Yahoo!...

    C'est très urgent.



    Merci
     
    Slider5, Jun 19, 2024
    #3
  4. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

    Mot de passe F-Secure

    Salut, j'ai vraiment besoin de vous !!!!!



    J'ai oublié mon mot de passe F secure et j'ai déj essayer de faire un hard reset mais manque de bol il fallait savoir de code que je connais plus Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe :( Il y a encore un autre problème puisque actuellement mon N8 n'a plus de réseau du tout (problème d'opérateur:
    Orange L'Île De La Réunion) du coup je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel idem pour les sms Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe :(.

    Normalement bientôt je devrais avoir une autres carte sim mais sans ce code je ne pourrais pas accéder a mon téléphone puisqu'il me demandera mon code de F secure.



    Qui peut m'aider ??? C'est très urgent !!!
     
    ericjohn97, Jun 19, 2024
    #4
Thema:

Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Loading...
  1. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe - Similar Threads - Comment réinitialiser sans

  2. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  3. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  4. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

    in Windows 10 Gaming
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  5. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  6. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  7. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  8. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Gaming
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  9. Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ai de...: Sur l’écran de démarrage de windows 11, après la saisie du bon mot de passe, j'ignore ou je ferme la page me demandant la création d'un code comme je le fais depuis plus de 4 mois et l'ecran revient de nouveau sur la page de demarrage !...
  10. Code de réinitialisation de mot de passe

    in Windows 10 Updates and Activation
    Code de réinitialisation de mot de passe: Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P. Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am...