Windows 10: comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
Discus and support comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Bastien PF, Nov 2, 2024.
Thema:
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
Loading...
-
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 - Similar Threads - comment retrouver écran
-
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
in Windows 10 Software and Appscomment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft... -
Code de démarrage
in Windows 10 Software and AppsCode de démarrage: Bonjour J ai un vieux. Ordinateur je me rappelle plus du code de démarrage J essaye avec mon code de mon deuxième ordinateur mais ça marche pas Je voudrais savoir comment faire Cordialement... -
Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10
in Windows 10 GamingComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
in Windows 10 Software and AppsComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
in Windows 10 Network and SharingComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
Impossible de trouver un fichier script au démarrage
in Windows 10 Software and AppsImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
in Windows 10 GamingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
Problème de démarrage
in Windows 10 GamingProblème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...