Windows 10: comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

Discus and support comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Bastien PF, Nov 2, 2024.

1. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft pour me connecter, lorsque je clique sur le bouton "se connecter", le pc charge dans un écrant noir pendant un moment ~ 1-3 secondes, avant de me re-demander 'se-connecter'.Puis il ouvre un fenetre microsoft où je dois entrer mon mot de passe, mais ca ne marche pas si je ne suis pas connecté à un réseau internet. Puis

:)

Bastien PF, Nov 2, 2024
  2. RVer88 Win User

Windows version 1809 - excel displays new comment instead of insert comment

Did all of the steps you suggested and the drop down list still does not show "insert comment" HOWEVER when I select "new note" from the dropdown list, it works the same as "insert comment". I think the engineers changed the title. Also at the top
    of the excel screen is a field "tell me what you want to do"; if you type in insert comment, the insert comment window comes up and looks exactly like the window when you select "new note". As you suggested, I will send feedback to the engineers. Thank
    you for your help.

RVer88, Nov 2, 2024
  3. Arul_D Win User
    Comments and tags not saved or disappears

Hello,

Could you please answer few question:

• Are you not able to see the Comments section in the file or the comment is missing for the MP3 file in the file section?
    If the Comment section is missing, I suggest you to follow the steps and check if it helps.

Right click on the categories where you see the file section and click on more and scroll down and check on Comments section and check if it helps.

And issues with Microsoft Word 2010, suggest you to post your query in on the below link and check if it helps.

Redirecting

Hope this helps.

Arul_D, Nov 2, 2024
  4. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour tous,

J'ai récemment mis jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé quelques étapes de dépannage, mais rien ne semble fonctionner. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème ou avait des suggestions pour le résoudre.

Voici quelques détails sur le problème et les étapes que j'ai déj suivies :

1. Lorsque je connecte l'imprimante Epson XP-2100 mon PC sous Windows 11, elle est reconnue et apparaît dans la liste des périphériques. Cependant, lorsque j'essaie d'imprimer un document, rien ne se passe. Il n'y a pas de messages d'erreur ni d'indication que l'imprimante dysfonctionne.
    2. J'ai consulté le site Web d'Epson pour télécharger les derniers pilotes pour l'imprimante XP-2100, spécifiquement pour Windows 11. J'ai installé les pilotes comme indiqué, mais le problème persiste.
    3. J'ai également essayé de désinstaller et de réinstaller l'imprimante, la fois via les paramètres de Windows et le logiciel Epson. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus.
    4. J'ai vérifié la compatibilité de l'imprimante avec Windows 11 sur le site Web d'Epson, et elle est répertoriée comme étant compatible avec le système d'exploitation. Cependant, je rencontre toujours des difficultés.
    Si quelqu'un a des suggestions ou a rencontré un problème similaire avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11, je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merci d'avance !

Simoy Pala, Nov 2, 2024
Thema:

comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

Loading...
  1. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 - Similar Threads - comment retrouver écran

2. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  3. Code de démarrage

Code de démarrage: Bonjour J ai un vieux. Ordinateur je me rappelle plus du code de démarrage J essaye avec mon code de mon deuxième ordinateur mais ça marche pas Je voudrais savoir comment faire Cordialement...
  4. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  5. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  6. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Network and Sharing
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 Gaming
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. Problème de démarrage

in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...