Windows 10: Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

Discus and support Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by Vanessa Tan1, Jan 20, 2023.

  1. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft


    Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification

    :)
     
    Vanessa Tan1, Jan 20, 2023
    #1
  2. tfwul Win User

    Change modified dates, consecutive, with preview. Suggestions?

    Thanks.
    The idea is that I have a preview of the file when changing the modified date.
    It is a manual change and I take/read it from the file preview.
    See below, just as an example.

    However, I would like to avoid 1.open file, 2.change modified date, 3. click OK, 4. go to next file
    (currently the only way I know),
    I seek a tool that has a [Next] button at step 2 (which basically is then the same as step 3, 4 and 1.

    Nirsoft offers fine tools, but does not offer file previews AFAIK. BTW They have a more enhanced date changer in bulk file changer.


    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft 360728d1645774916t-change-modified-dates-consecutive-preview-suggestions-snagit-25022022-083926.png
     
    tfwul, Jan 20, 2023
    #2
  3. Changer Gamertag avec le crédit

    J’ai acheté une carte cadeau de 10 € (avec les points rewards) pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez
    moi s’il vous plaît
     
    Valentin JE, Jan 20, 2023
    #3
  4. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    Compte Microsoft family

    Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family
     
    Jonathan Belotti, Jan 20, 2023
    #4
Thema:

Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

Loading...
  1. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft - Similar Threads - Commment changer date

  2. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in User Accounts and Family Safety
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  3. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  4. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  5. changement date de naissance

    in Windows 10 Gaming
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  6. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  9. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  10. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

    in User Accounts and Family Safety
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...