Windows 10: Compte microsoft

Discus and support Compte microsoft in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour, En ce moment j'ai plutôt un gros soucis avec mon compte microsoft, en entrant la date de naissance j'ai mis la mauvaise année et donc je... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by TronetLucas, Nov 28, 2020.

  1. Compte microsoft


    Bonjour,


    En ce moment j'ai plutôt un gros soucis avec mon compte microsoft, en entrant la date de naissance j'ai mis la mauvaise année et donc je suis limité dans mes actions car les jeux auquels je dois me connecter avec microsoft me considére comme un enfant, donc mineur, mais je ne peux pas changé l'année de naissance car elle est bloqué, vous avez une solution pour moi ?


    Merci d'avance.


    - - - -

    * Moved from Community Participation Center


    Google translation:

    At the moment I have rather a big problem with my microsoft account, by entering the date of birth I put the wrong year and therefore I am limited in my actions because the games to which I have to connect with microsoft consider me a child, therefore minor, but I cannot change the year of birth because it is blocked, do you have a solution for me?
    Microsoft account

    :)
     
    TronetLucas, Nov 28, 2020
    #1

  2. Problème Compte Microsoft & Affichage

    De plus,

    j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

    Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".
     
    ArnoldDUCASSE, Nov 28, 2020
    #2
  3. Edge Search Does Not Permit Change of Region


    I got these suggestions from the Microsoft Community forum.No. 1 worked for me:

    Thank you for posting the query on Microsoft Community. I am glad to assist you on this.
    We have reproduce the issue here and we are able to access non-regional search for google using Microsoft Edge.
    I would suggest you to try the below steps and check if it helps.
    Step 1:
    Clear browsing data option of Microsoft Edge and check if you face the issue. To do so perform the steps below.

    1. Click on the More actions icon next to the feedback icon present on top right corner of the Project Spartan homepage.
    2. Select Settings and click on Choose what to clear.
    3. Check the boxes Browsing history, Cookies and saved website data and Cached data and files and click on Clear.
    Step 2:
    I suggest you to create a new user account and check if the issue occurs.

    1. Go to Settings.
    2. Choose Accounts and then select Family and other users.
    3. Select add someone else on this PC.
    4. Enter a user name and hit next.
    5. Click on Finish.
    6. Sign out from the current Account and Log into the new account.
    Step 3:
    It could also happen because of network issue. I suggest you to try with different network connection and check if it helps.
     
    hurricane51, Nov 28, 2020
    #3
  4. Compte microsoft

    Je n'arrive pas à connecter à mon compte Microsoft su ps4

    Quand je lance Microsoft account , je m'ai le code demandé, je me connecte mon compte Microsoft je ne peux pas associés mon compte Microsoft mon compte Playstation Network

    - - - - -

    Google translation:

    Title:

    I can't sign in to my Microsoft account on ps4

    Message:

    When I launch Microsoft account, I got the requested code, I connect to my Microsoft account I cannot link my Microsoft account to my Playstation Network account

    * Moved from Community Participation Center
     
    Darkford41, Nov 28, 2020
    #4
Thema:

Compte microsoft

Loading...
  1. Compte microsoft - Similar Threads - Compte microsoft

  2. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Gaming
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  3. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Software and Apps
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  4. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  5. Compte Microsoft Piraté

    in Windows 10 Software and Apps
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  6. Compte Microsoft Piraté

    in Microsoft Windows 10 Store
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  7. Compte Microsoft Piraté

    in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  8. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  9. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  10. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...