Windows 10: Compte utilisateur

Discus and support Compte utilisateur in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG]... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by marinegeslain, Dec 19, 2019.

  1. Compte utilisateur


    Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran Compte utilisateur [​IMG]

    :)
     
    marinegeslain, Dec 19, 2019
    #1

  2. Contrôle compte utilisateur

    Comment récupérer l'accès mon compte utilisateur sachant que je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "oui" lors de la demande ?
     
    FelinApprenti79, Dec 19, 2019
    #2
  3. ZiRToX Win User
    Message d'erreur : compte OVI sur 5800 XM (Télécharcher application)

    Après connexion avec mon compte OVI j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite valider les conditions ou télécharger une application :

    - Echec de la connexion - Vérifier votre nom utilisateur et votre mot de passe

    - Une erreur est survenue impossible de terminer l'opération

    Alors que la navigation internet fonctionne avec Orange World.
     
    ZiRToX, Dec 19, 2019
    #3
  4. Compte utilisateur

    Problème Compte Microsoft & Affichage

    De plus,

    j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

    Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".
     
    ArnoldDUCASSE, Dec 19, 2019
    #4
Thema:

Compte utilisateur

Loading...
  1. Compte utilisateur - Similar Threads - Compte utilisateur

  2. impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word

    in Windows Hello & Lockscreen
    impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539
  3. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

    in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  4. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  5. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  6. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  7. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  8. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 Software and Apps
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  9. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 Gaming
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  10. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...