Windows 10: Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

Discus and support Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows in Cortana to solve the problem; Bonjour, Je viens de faire les MAJ suivantes : [ATTACH] Et ma barre de recherche Cortana n'affiche plus rien et dans les paramètres de Cortana, je... Discussion in 'Cortana' started by Jean-Louis B, Sep 1, 2019.

  1. Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows


    Bonjour,

    Je viens de faire les MAJ suivantes :

    Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows 4df79775-9cde-4c9f-9488-bec1f4cb8c85?upload=true.png

    Et ma barre de recherche Cortana n'affiche plus rien et dans les paramètres de Cortana, je n'ai que le Français Canada. De plus à chaque démarrage, j'ai la pop pub suivante qui s'affiche :

    Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows 7cb52c62-9f0e-413b-97d1-8d64f841727a?upload=true.png


    Dans l'utilitaire de résolution des problèmes, j'ai lancer l'utilitaire Recherche et indexation et j'ai le problème suivant : Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows (Non corrigé).


    Autre erreur dans les paramètres Famille et autres utilisateurs, je ne peux pas ajouter un membre à la famille, motif : Une erreur s'est produite (Réessayez ou sélectionner annuler pour installer votre appareil ultérieurement)


    Merci de votre aide.

    :)
     
    Jean-Louis B, Sep 1, 2019
    #1

  2. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

    Re bonjour,

    Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

    En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

    Vincent
     
    vincen59---01, Sep 1, 2019
    #2
  3. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Agenda ne se lance plus. Un petit clignotement sur l'écran et c'est tout.

    Les autres applis fonctionnent.

    J'ai retiré la batterie, réinitialisé usine, rechargé le logiciel 31.0.101. (En passant Nokia suite ne me propose pas la version 52?).

    Il y a 7 Mo de mémoire libre sur C: Agenda occupe 135 Ko

    Avez-vous d'autres idées.

    Merci de votre aide

    Vincent
     
    vincen59---01, Sep 1, 2019
    #3
  4. Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

    le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

    Bonjour,

    le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

    merci
     
    cyrilhenry, Sep 1, 2019
    #4
Thema:

Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows

Loading...
  1. Cortana ne fonctionne plus après MAJ Windows - Similar Threads - Cortana fonctionne plus

  2. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Gaming
    Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  3. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Software and Apps
    Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  4. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    in Windows 10 Gaming
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  5. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    in Windows 10 Software and Apps
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  6. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

    in Windows 10 Customization
    Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement: Bonjour1Depuis quelques semaines de "recherce' ne permet plus de retrouver les contacts récents, ni les mails recents.alors que les mail existent bien dans la boite de reception et que les contacts sont bien present dans le carnet d'adresse.2Par ailleurs lors de l'ecriture...
  7. .NET FRAMEWORK ne fonctionne plus Windows 10 1909 - erreur 0xc0000135

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    .NET FRAMEWORK ne fonctionne plus Windows 10 1909 - erreur 0xc0000135: Depuis que j'ai installé la mise à jour KB4549951 de Windows j'ai 2 messages d'erreur 0xc0000135 au démarrage de Windows et un message qui dit que mscoree.dll est introuvable. C'est comme si .Net Framework n'était pas installé. Mais quand j'essaie de le réinstaller il refuse...
  8. L'éclairage nocture ne fonctionne pas

    in Windows 10 Customization
    L'éclairage nocture ne fonctionne pas: Bonjour, je dispose d'un acer aspire f15 sous windows 10 famille 1903. Depuis un moment déjà, quand je tente de désactiver/activer l'éclairage nocturne, rien ne se passe. De plus, si j'appuis sur ce bouton dans le menu d'affichage, [ATTACH] Le second bouton...
  9. Windows 10 ne fonctionne pas

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows 10 ne fonctionne pas: Bonjour, Mon pc ne fonctionnait plus. J'ai sauvegardé mes documents sur un dde. J'ai réinitialisé mais il y a une erreur et je n'ai pas acces au compte administrateur ou invité. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[ATTACH]...
  10. Camera ne fonctionne pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...

Users found this page by searching for:

  1. cortana windows 10 ne fonctionne plus

    ,
  2. cortana barre naffiche rien