Windows 10: Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur

Discus and support Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean marie1, Jun 24, 2022.

  1. Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur


    Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et là je me suis aperçu qu'il me demander une autorisation parental, j'ai compris alors en me connectant sur le compte que la date de naissance était non conforme, elle est de 2013, du coups j'ai essayé de mettre ce compte sur un groupe famille , l'autre qui est un compte adulte, mais impossible de rectifier via ce compte la

    :)
     
    Jean marie1, Jun 24, 2022
    #1

  2. Modifying the right ALT key on my French Canadian Keyboard (Windows 10)

    I am trying to modifying the right ALT key to obtain ã (Portuguese tilde on a)

    It already exists with the combination of ALT+ right square Bracket, and the choosing the lower a or caps a.

    What I would like to do is to use the ALT key + (the column and semi-column key) to get the
    ã directly in one step.

    (This is the most common letter I need - I do not need Ã)

    So what is the best step to do that mod???

    Thanks for the help
     
    zakocanada, Jun 24, 2022
    #2
  3. Ovi Suite and Ovi.com mangles contacts containing non-english characters

    Thanks for replying Samuli, I'm not able to reproduce the exact problem at the moment, but I can consistently reproduce corruption of characters with these steps:



    1. Create a contact with the name ÆØÅ on 5220xpress

    2. Sync the contacts with ovi.com

    3. Contact at ovi.com has the name ÆØÃ



    I have not been able to reproduce corruption of characters on phone reliably yet. If I rename the ÆØÅ contact on ovi.com to ÆØÅ or do not rename it does not matter, syncing the device with ovi again, I still have ÆØÅ on the device.
     
    heraldo---01, Jun 24, 2022
    #3
  4. ZiRToX Win User

    Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur

    Message d'erreur : compte OVI sur 5800 XM (Télécharcher application)

    Après connexion avec mon compte OVI j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite valider les conditions ou télécharger une application :

    - Echec de la connexion - Vérifier votre nom utilisateur et votre mot de passe

    - Une erreur est survenue impossible de terminer l'opération

    Alors que la navigation internet fonctionne avec Orange World.
     
    ZiRToX, Jun 24, 2022
    #4
Thema:

Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur

Loading...
  1. Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur - Similar Threads - Date naissance impossible

  2. impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word

    in Windows Hello & Lockscreen
    impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539
  3. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  4. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  5. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Customization
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  6. Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur

    in Windows 10 Software and Apps
    Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  10. probleme d'accès à mon compte microsoft teams

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    probleme d'accès à mon compte microsoft teams: we're sorry-we've run into an issue.Comment faire pour acceder au compte microsoft teams ???? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probleme-dacc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-microsoft/30c3a419-762d-49d8-82c2-c5627a1732ab