Windows 10: Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

Discus and support Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig" in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean-Pierre ESCOMEL, Apr 6, 2022.

  1. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"


    Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est très probablement la raison pour laquelle mon vieux PC XP ne redémarre pas normalement.Je dispose seulement de l'accès au "CMOS Setup Utility" obtenu en appuyant sur "Suppr" au démarrage ! Pensez-vous que je puisse obtenir, à nuveau, un démarrage "normal" avec une modification réalisée avec cet outil ?.D'avance merci

    :)
     
    Jean-Pierre ESCOMEL, Apr 6, 2022
    #1

  2. réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

    Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?
     
    DominiqueMiest, Apr 6, 2022
    #2
  3. j'ai formaté par erreur mon disque externe, comment peux-je les récuperé

    Bonjour, j'ai formaté mon disque externe par erreur; pour le récupérer qu'est-ce que dois-je faire? Cordialement.
     
    MehmetDeger, Apr 6, 2022
    #3
  4. Yann_Nok1 Win User

    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

    Fond d'écrans nokia 500

    Bonjour miogeg,



    si vous souhaitez obtenir les fonds d'écran d'origines supprimer par erreur, il faut reprogrammer l'appareil.



    Bonne journée Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig" :)
     
    Yann_Nok1, Apr 6, 2022
    #4
Thema:

Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

Loading...
  1. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig" - Similar Threads - Défaut démarrage par

  2. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 Software and Apps
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  3. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 Gaming
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  4. Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc...
  5. Problème de démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  6. Problème de démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  7. Problème de démarrage

    in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  8. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

    in Windows 10 Software and Apps
    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  9. Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

    in Windows 10 Network and Sharing
    Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche: Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle...
  10. Problème de démarrage

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....