Windows 10: Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

Discus and support Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by NormandCarriere, Jan 16, 2020.

  1. Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche


    Bonjour


    sous Windows 10


    je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle particulière du fichier c'est bien Film et télé. Si je fais un double clic sur le fichier c'est bien Film et télé qui joue la vidéo.


    Une explication ou une solution svp


    merci

    :)
     
    NormandCarriere, Jan 16, 2020
    #1

  2. Navigateur par défaut

    Je possède un Nokia E71 et le navigateur web par défaut n'arrive pas charger des pages HTML.



    Maintenant, pour naviguer sur internet, j'utilise Mini Opera 10.



    Malheureusement, des applis lancent Navigation S60 d'où problème.



    3 possibilités s'offre moi mais je ne sais pas comment::

    • réinstaller le navigateur par défaut (où se le procurer ?)
    • réparer ou initialiser le navigateur par défaut
    • déclarer mini opera comme navigateur par défaut
    Est-ce que l'un de vous possède une solution ?
     
    NavigationS60, Jan 16, 2020
    #2
  3. KobbyB Win User
    J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

    Chers internautes ,

    Bonjour Tristan ,

    J'ai créé un dossier par erreur sur mon écran d'accueil mais j'arrive pas le supprimer. Comment faire svp ?

    Merci de votre réponse.

    Cdlt ,

    Kobby.
     
    KobbyB, Jan 16, 2020
    #3
  4. cmou04 Win User

    Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

    Son du guidage GPS qui sort par les écouteurs

    Bonjour,

    mobile N8

    Maps v3.09

    Belle .609

    Ma question : J'ai le son du guidage gps qui sort par les écouteurs, ne doit il pas sortir par le haut parleur ?

    Est ce un bug ou c'est normal ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
     
    cmou04, Jan 16, 2020
    #4
Thema:

Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

Loading...
  1. Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche - Similar Threads - Démarrage d'une vidéo

  2. Problème de démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  3. Problème de démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  4. Problème de démarrage

    in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  5. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

    in Windows 10 Gaming
    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  6. Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig"

    in Windows 10 Software and Apps
    Défaut de démarrage PC XP par erreur de réglage ? "msconfig": Bonjour,C'est ma1ère tentative dans ce forum, merci d'avance pour une éventuelle réponse à la question suivante:J'ai fait une grosse erreur de modification de l'option "démarrage sélectif" dans "msconfig", en désactivant le chargement des éléments de démarrage !!!... c'est...
  7. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

    in Windows 10 Gaming
    Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020: Hello. I have a problem that I can't solve. Apparently MSFS 2020 crashes when I open it, and doesn't go past the "News Activities" page with the New Zealand or Australian flag.Your help would be appreciatedRegards,Marc...
  8. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

    in Windows 10 Software and Apps
    Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020: Hello. I have a problem that I can't solve. Apparently MSFS 2020 crashes when I open it, and doesn't go past the "News Activities" page with the New Zealand or Australian flag.Your help would be appreciatedRegards,Marc...
  9. Couleur barre de tâche W10

    in Windows 10 Customization
    Couleur barre de tâche W10: Bonjour la Communauté W 10 Voila mon problème : **** depuis ce matin je ne peux plus «colorer» la barre de tâches Je joint une capture d'écran pour vous montrer que je ne peux cocher la cas correspondante je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'elle soitINACCESSIBLE...
  10. Problème de démarrage

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....