Windows 10: Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur

Discus and support Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Sylvie Kay, May 15, 2022.

  1. Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur


    Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste. J'ai une imprimante tout-en-un Hp Officejet Serie 4650 mais pourtant j'ai le même message d'erreur que M. Demars, à savoir: " couleur a été en mode couleur en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante " et retour dans le cadre à monochrome .Croyez-vous que ça puisse être depuis la mise à jour Windows 11?

    :)
     
    Sylvie Kay, May 15, 2022
    #1

  2. imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10

    Je suis technicien informatique et beaucoup de nos clients ne peuvent plus imprimer avec les imprimantes brother quelle que soit la version de Windows.

    Je pense que le problème vient des pilotes brother.
     
    ludotech49, May 15, 2022
    #2
  3. imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10

    imprimante brother MFC J415W n'imprime plus depuis mise a jour win10

    j'ai tenté de suivre la procédure de brother , mais rien n'y fait .

    avez vous une solution ?

    je suis en usb pour imprimer.

    et il me dit erreur pilote qd je branche l'usb, puis le message s'efface. et pas de page test possible. j'ai bien 1 docment en impression noté sur le logo imprimante, et il s'efface en mettant 0 impression alors que rien n'est fait .

    merci de votre aide .

    stephane
     
    stephaned34, May 15, 2022
    #3
  4. Ekation Win User

    Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur

    Problème Statut batterie depuis l'update en 1600.2483.8106.11500

    Bonjour,



    Je constate un nouveau problème depuis la mise jour vers la version du microprogramme : 1600.2483.8106.11500



    Depuis l'installation de la nouvelle version j'ai des perf. de folie concernant l'autonomie de ma batterie...

    aujourd'hui 13h13 :

    • 79% de batterie restante
    • 12h d'autonomie restante
    • 3h temps depuis le dernie rechargement
    Alors soit ces perf. sont érronés soit le problème est plus grave qu'il n'y parrait.



    Plusieurs tentatives de la part de Nokia pour corriger ces problèmes de batterie mais apparement ça se conclut toujours par un échec, chaque nouvelle mise jour ajoute son nouveau lot de problèmes...

    Lassant la longue.



    De plus la capacité de ma batterie depuis la mise jour en passée de 1520 1472 mAh

    (app Diagnostic de nokia : full charge capacity)

    Que se passe t il ?



    Est ce que des personnes rencontrent le même problème ?

    Avez vous des infos sur le problème décrit ?



    Merci pour vos retour.
     
    Ekation, May 15, 2022
    #4
Thema:

Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur

Loading...
  1. Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur - Similar Threads - Depuis passage version

  2. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  3. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  4. La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11

    in Windows 10 Gaming
    La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11: Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà : après cette migration ma session utilisateur refuse complètement de se lancer. Elle charge à l'infini, et c'est tout.J'ai...
  5. La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11

    in Windows 10 Software and Apps
    La session charge à l'infini depuis la migration à Windows 11: Bonjour,Après un bon nombre de notifications de Windows me proposant de passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai décidé de sauter le pas.Cependant voilà : après cette migration ma session utilisateur refuse complètement de se lancer. Elle charge à l'infini, et c'est tout.J'ai...
  6. Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur

    in Windows 10 Software and Apps
    Depuis le passage à la version 11 je n'arrive plus à imprimer en couleur: Un modérateur avait répondu a un billet en avril 2020 au problème suivant: l'imprimante qui n'imprime plus en couleur. J'ai tout essayé les solutions habituelles de configuration, j'ai désinstallé mon imprimante 2 fois et réinstaller mais dans mon cas le problème persiste....
  7. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...