Windows 10: Disque dur externe utilisé a 100%

Discus and support Disque dur externe utilisé a 100% in Windows 10 Gaming to solve the problem; Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lucas Lab, Nov 1, 2024.

1. Lucas Lab Win User

Disque dur externe utilisé a 100%

Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé CrystalDiskInfo qui dit que mon disque est dans un bon état:

:)

Lucas Lab, Nov 1, 2024
  2. papadiop2 Win User

disque dur externe

comment utiliser mon disque dur externe?

papadiop2, Nov 1, 2024
  3. réparer disque dur externe débranché par erreur : erreur d'obtention des attributs du fichier K: Gest Last error : 1392

Réparer disque dur externe Débranche par erreur: pas d'Accès au disque dur externe: Windows dit: erreur d'obtention des attributs du Fichier K: Gest Dernière erreur: 1392, Que faire pour récupérer l'accès mon disque dur?

DominiqueMiest, Nov 1, 2024
  4. Disque dur externe utilisé a 100%

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

bonjour,

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Comment resoudre ce probleme

merci pour votre réponse

luciensanchez, Nov 1, 2024
Thema:

Disque dur externe utilisé a 100%

Loading...
  1. Disque dur externe utilisé a 100% - Similar Threads - Disque dur externe

2. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

in Windows 10 Gaming
    sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  3. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

in Windows 10 Software and Apps
    sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  4. Disque dur externe utilisé a 100%

Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  5. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Gaming
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  6. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  7. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  8. disque dur en RAW comment réparer sans perte données

in Windows 10 Network and Sharing
    disque dur en RAW comment réparer sans perte données: PC portable laptop disque dur en raw après arrêt forcé pendant MAJ. Pagaille sur les partitions du dd. comment réparer ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/disque-dur-en-raw-comment-r%C3%A9parer-sans-perte/17b15052-21e7-4e61-8a3e-76d15b0946d0
  9. Disque dur non reconnu

in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...
  10. reparation disque dur portable HP

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    reparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne...