Windows 10: Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

Discus and support Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by JulienFANO, Aug 10, 2021.

  1. Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store


    Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque dur Mielo D: apparait dans l'explorateur de fichiers et est utilisable vu que la grande partie de mes documents et jeux y sont installésCependant j'ai remarqué qu'il n'apparait nul part dans les paramètre de Stockage de Windows : Paramètre > Système > Stockage.Que puis-je faire ?Merci d'avance

    :)
     
    JulienFANO, Aug 10, 2021
    #1
  2. Ludwig_F Win User

    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

    Bonjour luciensanchez ,

    Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

    Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

    Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

    Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

    Cordialement
     
    Ludwig_F, Aug 10, 2021
    #2
  3. papadiop2 Win User
    disque dur externe

    comment utiliser mon disque dur externe?
     
    papadiop2, Aug 10, 2021
    #3
  4. DaveM121 Win User

    Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

    Installation de windows qui a pas fonctionner

    Bonjour lordnics, avant le démarrage de l'installation, vous changez l'ordre de démarrage dans le BIOS, pendant le processus d'installation, votre système redémarrera, vous devrez peut-être aller dans votre BIOS et changer l'ordre de démarrage afin que
    votre système démarre partir de votre disque dur , sinon l'installation peut recommencer zéro - ne supprimez pas le support d'installation ce stade - ne retirez le support d'installation qu'une fois sur le bureau
     
    DaveM121, Aug 10, 2021
    #4
Thema:

Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

Loading...
  1. Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store - Similar Threads - Disque dur secondaire

  2. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  3. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Gaming
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  4. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Software and Apps
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  5. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Gaming
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  6. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Software and Apps
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  7. 0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store

    in Microsoft Windows 10 Store
    0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues...
  8. Fragmenter le disque

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Fragmenter le disque: Bonjour j'ai un problème, j'ai fragmenté RECOVERY D: en confondant rapidement avec ma clé USB, je ne sais pas comment faire pour récupérer les données dans RECOVERY D: Merci pour votre aide Hello I have a problem, I fragmented RECOVERY D: quickly confusing with my USB...
  9. Disque dur non reconnu

    in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...
  10. reparation disque dur portable HP

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    reparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne...