Windows 10: Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

Discus and support Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by dubignyp, Feb 13, 2021.

  1. dubignyp Win User

    Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR


    Bonjour,


    Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire.

    J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10.

    Un cadena persiste sur l'icone du fichier RAR. J'ai tenté de faire clique souris droite et aller sur propriétaire et puis personnel. Généralement cela doit fonctionner. Mais, cette fois sa ne fonctionne pas.

    J'ai été voir le forum :
    https://answers.microsoft.com/en-us/education_ms/forum/all/after-resetting-pc-my-encrypted-rar-file-not-open/bba8669b-f50b-40ac-8264-81c191d8b200

    Il explique exactement ce que j'ai tourné en rond et il manque un point comme le point N7. Je pense que depuis 2018, l'interface utilisateur dans cette partie à un peu changé ou peut-être le système exploitation change quelques peut.

    Ceci dit, je reste toujours buté à pas pouvoir ouvrir, ni modifier, ni transférer ou copier le fichier RAR ailleurs. Je peux seulement le mettre à la poubelle.

    Je me suis dit de retourner à l'ancienne version W10 d'ancienne installation. Hors, j'ai fait la mise à niveau du build de 1909 à 20H2. Quand j'ai fait revenir ancienne installation, en espérant retrouver le propriétaire que j'ai anterré dans l'ancien W10, bien je suis revenu au build de 1909. Donc je dois refaire la manipulation et donc je peux plus revenir dans l'ancien W10 avant ayant eu formaté.

    Ces fichiers RAR sont d'haute importance capitale. Je travail jour et nuit pour essayer de résoudre avec divers façon et experts.
    Ma grosse connerie c'est d'avoir fait confiance à WINRAR, alors j'espère une solution. Je reste à l'écoute de vos conseils. c'est un genre de problème qui m'a jamais posé au paravent.

    :)
     
    dubignyp, Feb 13, 2021
    #1

  2. Fichiers sources introuvables erreur Ox800f081f

    Bonjour

    Avec mon ordinateur sous Windows 10, suite une mise en jour, il est devenu impossible d’ouvrir les applications Word et Excel (code erreur Oxc0000142).
    Pour régler ce problème, j'ai suivi vos conseils en lançant la commande SFC / Scannow.
    Cette démarche 85% a débouché sur un autre code erreur, cette fois Ox800f081f, sous l'intitulé "Fichiers sources introuvables".
    Comment faire pour retrouver ces fichiers sources? Merci pour vos conseils
     
    Paulette7649, Feb 13, 2021
    #2
  3. XYZ B. Win User
    fichier

    Bonjour

    Je suis un conseiller indépendant

    Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

    Merci de revenir
     
    XYZ B., Feb 13, 2021
    #3
  4. Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

    Fichiers RES

    Bonjour tous,

    Après avoir effectué une récupération( essentiellment des photos effacées par erreur), l'aide de Wondershare , je constate que les 500 et qq fichiers récupéré sont en "RES", ce que mon système ne peut pas lire.

    SOS, existe t il un moyen de convertir ces fichiers pour les rendre lisibles?

    D'avance un grand merci pour guide/suggestions etc...
     
    MarietartineCM, Feb 13, 2021
    #4
Thema:

Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

Loading...
  1. Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR - Similar Threads - Droit propriétaire certificat

  2. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Gaming
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  3. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Software and Apps
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  4. problème d'instalation et initialisation windows

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...
  5. Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200

    in Windows 10 Gaming
    Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200: Hello, I just tried to install a HP Photosmart C7200 on my computer with Window 10.And automatically Windows request to my professional account ex account but My computer is in fact register with my personal account. I cant erase the Professional account But my problem is...
  6. Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200

    in Windows 10 Software and Apps
    Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200: Hello, I just tried to install a HP Photosmart C7200 on my computer with Window 10.And automatically Windows request to my professional account ex account but My computer is in fact register with my personal account. I cant erase the Professional account But my problem is...
  7. Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200: Hello, I just tried to install a HP Photosmart C7200 on my computer with Window 10.And automatically Windows request to my professional account ex account but My computer is in fact register with my personal account. I cant erase the Professional account But my problem is...
  8. Problème d'ouverture d'un fichier

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'ouverture d'un fichier: Lorsque je tente d'ouvrir une photo elle apparait durant une demi seconde puis est recouverte par un filtre noir très opaque. Comment puis je me débarrasser de cela. J'ai déjà réinitialisé l'application et rien ne change. Merci par avance pour votre réponse....
  9. erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.

    in Windows 10 Network and Sharing
    erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.: erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. Vérifiez que les cartes son et vidéo de l’ordinateur fonctionnent correctement et qu’elles disposent des derniers pilotes, puis réessayez....
  10. Erreurs 0x803f7001 et 0x803fa067

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreurs 0x803f7001 et 0x803fa067: Bonjour, Lors du lancement de Windows 10, j'avais fait la migration gratuite à partir de Windows 7. Tout à parfaitement fonctionné. Je viens de changer de matériel, j'ai réinstallé Windows 10 en utilisant ma clé produit que j'ai noté avant d'effectuer la modification du...