Windows 10: enregistrer les messages dans mes documents

Discus and support enregistrer les messages dans mes documents in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by AManny06, Aug 25, 2019.

  1. AManny06 Win User

    enregistrer les messages dans mes documents


    Bonjour

    dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents

    j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer à Windows live mail.....qui n'existe plus

    :)
     
    AManny06, Aug 25, 2019
    #1
  2. bmarinot Win User

    message pas stocker dans mon tel 2220s

    Bonjour,



    dans le menu "messages" > paramètres des messages> paramètres généraux > enregistrer messages envoyés > OUI.

    bonne journée
     
    bmarinot, Aug 25, 2019
    #2
  3. EddyNok1 Win User
    Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

    Bonjour Gaby_Jo,



    Concernant le problème des messages, est-ce que la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile et est-ce qu'une autre carte sim fonctionne dans le C1-01 ?



    Pour ce qui est des contacts de Nokia Suite :



    • Branchez le Nokia C1-01 au PC en mode Nokia Suite
    • Une fois connecté, dans Nokia Suite, allez dans contacts
    • Dans la colonne de gauche "Contacts", cliquez sur "Tous"
    • La liste de vos contacts apparaît dans la 2° colonne "Tous"
    • et cliquez sur "Synchroniser les contacts" en bas gauche côté de l'image du Nokia C1-01
    Bonne journée enregistrer les messages dans mes documents ;)
     
    EddyNok1, Aug 25, 2019
    #3
  4. enregistrer les messages dans mes documents

    Importer les contacts dans un Asha 302

    bonjour,



    je n'arrive pas a importer tous mes contacts dans mon nouveau téléphone

    j'ai tout sauvegardé au format CVS et dans le logiciel nokia il n'y a pas de fonction importer fichier .



    merci



    eric
     
    eric87---01, Aug 25, 2019
    #4
Thema:

enregistrer les messages dans mes documents

Loading...
  1. enregistrer les messages dans mes documents - Similar Threads - enregistrer les messages

  2. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

    in Windows 10 Gaming
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  3. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

    in Windows 10 Software and Apps
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  4. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  5. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  6. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

    in Windows 10 Gaming
    Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.: Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes fichiers enregistrer-sous Paint 3d ont juste disparu du menu "ouvrir" de Paint 3d.Lorsque vous ouvrez paint 3d, vous avez les...
  7. Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.

    in Windows 10 Software and Apps
    Mes fichiers enregistrer-sous projet paint 3d disparaissent au bout de quelques jours.: Salut! J'utilise fréquemment Paint 3d depuis près de 3 ans et je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes. Cependant, il y a 1 an de cela, tout mes fichiers enregistrer-sous Paint 3d ont juste disparu du menu "ouvrir" de Paint 3d.Lorsque vous ouvrez paint 3d, vous avez les...
  8. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement....
  9. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement....
  10. Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...

    in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste...: Bonjour, L'option "Enregistrer les captures d'écran que je capture dans One Drive" ne reste pas sélectionnée dans les paramètres de One Drive. Les captures écran figurent bien dans le presse papier mais pas dans mon espace de stockage One Drive.D'avance Merci. Cordialement....