Windows 10: erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.

Discus and support erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. Vérifiez que les cartes son et vidéo de l’ordinateur fonctionnent... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by MichelDésaulniers, Aug 12, 2020.

  1. erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.


    erreur 0x8007007e

    Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. Vérifiez que les cartes son et vidéo de l’ordinateur fonctionnent correctement et qu’elles disposent des derniers pilotes, puis réessayez.

    :)
     
    MichelDésaulniers, Aug 12, 2020
    #1

  2. Fichiers sources introuvables erreur Ox800f081f

    Bonjour

    Avec mon ordinateur sous Windows 10, suite une mise en jour, il est devenu impossible d’ouvrir les applications Word et Excel (code erreur Oxc0000142).
    Pour régler ce problème, j'ai suivi vos conseils en lançant la commande SFC / Scannow.
    Cette démarche 85% a débouché sur un autre code erreur, cette fois Ox800f081f, sous l'intitulé "Fichiers sources introuvables".
    Comment faire pour retrouver ces fichiers sources? Merci pour vos conseils
     
    Paulette7649, Aug 12, 2020
    #2
  3. BulldogXX Win User
    Can I change .MOV files to .MP4 just by changing the extension? Would that potentially cause any problems?

    No, you cannot simply change the extension. However, it's easy to convert .mov to .mp4.

    Simply use this as the search term in your favorite search engine:

    convert .mov to .mp4
     
    BulldogXX, Aug 12, 2020
    #3
  4. KyleStong Win User

    erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.

    CONVERTING MOV FILES TO MP4

    i have several flash drives with .mov files on them.

    When I play them on my desk top computer (Lenovo PC), all I get is the audio and not the video.

    What do I need to do to be able to view these .mov files, as well as convert them to an MP4
     
    KyleStong, Aug 12, 2020
    #4
Thema:

erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV.

Loading...
  1. erreur 0x8007007e Lecture impossible de fichiers videos extensions MP4 et MOV. - Similar Threads - erreur 0x8007007e Lecture

  2. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  3. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  4. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  5. Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200

    in Windows 10 Gaming
    Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200: Hello, I just tried to install a HP Photosmart C7200 on my computer with Window 10.And automatically Windows request to my professional account ex account but My computer is in fact register with my personal account. I cant erase the Professional account But my problem is...
  6. Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200

    in Windows 10 Software and Apps
    Installation d'imprimante et erreur AADSTS500200: Hello, I just tried to install a HP Photosmart C7200 on my computer with Window 10.And automatically Windows request to my professional account ex account but My computer is in fact register with my personal account. I cant erase the Professional account But my problem is...
  7. Extension de nom de fichier

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Extension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....
  8. Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

    in Windows 10 Network and Sharing
    Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR: Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10. Un cadena persiste sur l'icone...
  9. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

    in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....
  10. convert a MOV format to MP4

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    convert a MOV format to MP4: how does one convert a MOV format to MP4? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/convert-a-mov-format-to-mp4/9b14794e-04f4-4b11-a11e-7dcca3016965
Tags: