Windows 10: Erreur 0x803F8001

Discus and support Erreur 0x803F8001 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant : N'est pas disponible dans votre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jo.anne, Aug 31, 2020.

1. jo.anne Win User

Erreur 0x803F8001

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant :

N'est pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft store et réessayez. Code d'erreur 0x803F001 au cas où vous en auriez besoin.

Je suis bien connectée au store mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

:)

jo.anne, Aug 31, 2020

2. error code 0x803F8001

Hello,

We still can't identify the possible cause of this error code 0x803f8001 you're experiencing. For us to isolate and assist you better with this, kindly answer the following questions:

• Are you also experiencing this error when accessing other applications?
    • Have you made any recent changes prior to the issue?
    • What troubleshooting steps have you tried so far?

We look forward to your reply.

Michelle Vil, Aug 31, 2020
  3. Eric Ber Win User
    Error: 0x803F8001

Hi HyperOwl26,

A misconfigured system file is one of the possible reasons why you are having the error code 0x803F8001 with the application that you are using. For us to assist you better, kindly answer the questions below:

• Have you made any changes to your computer prior to this issue?
    • What troubleshooting steps have you done so far?
    • Which version and OS build number of Windows 10 is currently installed? To check, press the
      Windows key, type winver, and press the
      Enter
      key.
    • Do you have a third-party security software installed?
    • Have you tried opening other applications and check if the issue persists?

Meanwhile, I would suggest that you download and run the
    Windows App troubleshooter
    and check if it helps.

We'll be looking forward to your reply.

Eric Ber, Aug 31, 2020
  4. Erreur 0x803F8001

Error Code 0x803F8001

Thank you for updating us. Have you tried the troubleshooting steps that I provided to resolve Error Code 0x803F8001?

Jomari Arc, Aug 31, 2020
Thema:

Erreur 0x803F8001

Loading...
  1. Erreur 0x803F8001 - Similar Threads - Erreur 0x803F8001

2. erreur reseau code 0x80070426

in Windows 10 Network and Sharing
    erreur reseau code 0x80070426: bonjour j'ai un gd soucie au niveau du réseaux de mon pc portable après la dernier mis a jour effectuer automatiquement Windows 10 versions 20H2j'ai analysé min pc avec l'antivirus plusieurs fois aucune menace détecter Merci de votre aide et vos retour si quelqu'un a eu ce...
  3. ERREUR PUBG

in Windows 10 Gaming
    ERREUR PUBG: bonsoirs , j'ai un problèmes avec PUBG quand je le lance quelqu'un serai m'aidez ? J'ai la dernière version de direct X et j'ai fait plein de manip qui on mené a rien sa fait 3 jour que j'y suis ... [ATTACH]...
  4. ERREUR 1-8000405

in Windows 10 Updates and Activation
    ERREUR 1-8000405: Bonjour, j'ai réinstallé mon jeu flight simulator et de puis j'ai une erreur 1-800405 je ne sais pas à quoi cela peut-il correspondre en plus je suis nul en informatique après avoir été sur des forums impossible de pouvoir réparer cela alors pouvez-vous m'apporter votre...
  5. Windows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988: Bonjour, Cela fait un moment déjà que je suis dans cette situation. Je ne peux plus mettre à jour mon ordi et j'ai le message d'erreur suivant: "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes se sont produits lors de...
  6. Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

in Windows 10 Network and Sharing
    Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR: Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10. Un cadena persiste sur l'icone...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...
  8. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

in Windows 10 Software and Apps
    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine...
  9. Can open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Can open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur: Hi, Hope you guys are well. I'm having trouble opening many of my software and apps after my computer restarted due to a powersurge. I get the following error message: Le point d'entrée de procédure GetExtensionApplicationUserModelId est introuvable dans la bibliothèque de...
  10. Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger

in Windows 10 Gaming
    Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger: Bonjour, Quand je veux mettre à jour mes applications Microsoft Store, Cortana, Microsoft Solitaire Collection et Astuces Microsoft , le téléchargement se lance. Arrivé à peu près à la moitié il y a marqué erreur et quand on clique sur voir les détails il affiche le code...
Tags: