Windows 10: Erreur 0x803F8001

Discus and support Erreur 0x803F8001 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant : N'est pas disponible dans votre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by jo.anne, Aug 31, 2020.

  1. jo.anne Win User

    Erreur 0x803F8001


    Bonjour,


    Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant :

    N'est pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft store et réessayez. Code d'erreur 0x803F001 au cas où vous en auriez besoin.


    Je suis bien connectée au store mais rien n'y fait.


    Pourriez-vous m'aider SVP ?

    :)
     
    jo.anne, Aug 31, 2020
    #1

  2. error code 0x803F8001

    Hello,

    We still can't identify the possible cause of this error code 0x803f8001 you're experiencing. For us to isolate and assist you better with this, kindly answer the following questions:

    • Are you also experiencing this error when accessing other applications?
    • Have you made any recent changes prior to the issue?
    • What troubleshooting steps have you tried so far?

    We look forward to your reply.
     
    Michelle Vil, Aug 31, 2020
    #2
  3. Eric Ber Win User
    Error: 0x803F8001

    Hi HyperOwl26,

    A misconfigured system file is one of the possible reasons why you are having the error code 0x803F8001 with the application that you are using. For us to assist you better, kindly answer the questions below:

    • Have you made any changes to your computer prior to this issue?
    • What troubleshooting steps have you done so far?
    • Which version and OS build number of Windows 10 is currently installed? To check, press the
      Windows key, type winver, and press the
      Enter
      key.
    • Do you have a third-party security software installed?
    • Have you tried opening other applications and check if the issue persists?

    Meanwhile, I would suggest that you download and run the
    Windows App troubleshooter
    and check if it helps.

    We'll be looking forward to your reply.
     
    Eric Ber, Aug 31, 2020
    #3
  4. Erreur 0x803F8001

    Error Code 0x803F8001

    Thank you for updating us. Have you tried the troubleshooting steps that I provided to resolve Error Code 0x803F8001?
     
    Jomari Arc, Aug 31, 2020
    #4
Thema:

Erreur 0x803F8001

Loading...
  1. Erreur 0x803F8001 - Similar Threads - Erreur 0x803F8001

  2. Kernel ddl erreur

    in Windows 10 Gaming
    Kernel ddl erreur: Bonjour, Je souhaite installer cubase sur un ordinateur fonctionnant avec windows 11 mais rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à saisir toutes les aides de dépannage fournies en anglais et de plus une semble indiquer de copier ce fichier depuis un ordinateur possédant une...
  3. Kernel ddl erreur

    in Windows 10 Software and Apps
    Kernel ddl erreur: Bonjour, Je souhaite installer cubase sur un ordinateur fonctionnant avec windows 11 mais rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à saisir toutes les aides de dépannage fournies en anglais et de plus une semble indiquer de copier ce fichier depuis un ordinateur possédant une...
  4. erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement

    in Windows 10 Gaming
    erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement: bonjour, Je suis sous Windows 11 Professionnel N, et après avoir résolu l'erreur ResampleDmo.DLL une nouvelle erreur apparait. Elle est sur plusieurs application comme Spotify ou Fornite et les jeux utilisant le système easy anti-cheat. j'ai chercher des solution par moi même...
  5. erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement

    in Windows 10 Software and Apps
    erreur 0xc000007b l'application n'a pas réussi a démarrer correctement: bonjour, Je suis sous Windows 11 Professionnel N, et après avoir résolu l'erreur ResampleDmo.DLL une nouvelle erreur apparait. Elle est sur plusieurs application comme Spotify ou Fornite et les jeux utilisant le système easy anti-cheat. j'ai chercher des solution par moi même...
  6. INTEL - System - 10.1.49.9 Erreur d’installation - 0x8024200b

    in Windows 10 Gaming
    INTEL - System - 10.1.49.9 Erreur d’installation - 0x8024200b: Bonjour,Je ne comprends pas. Aidez-moi s'il vous plait. Carte mère MSI Z790-A Max WifiIntel I9 14900kMerci à vous,Cordialement,Vincent Lambert https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/intel-system-101499-erreur-dinstallation/5f29c34d-9dd4-4248-ad6b-95d43b7c97a0
  7. INTEL - System - 10.1.49.9 Erreur d’installation - 0x8024200b

    in Windows 10 Software and Apps
    INTEL - System - 10.1.49.9 Erreur d’installation - 0x8024200b: Bonjour,Je ne comprends pas. Aidez-moi s'il vous plait. Carte mère MSI Z790-A Max WifiIntel I9 14900kMerci à vous,Cordialement,Vincent Lambert https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/intel-system-101499-erreur-dinstallation/5f29c34d-9dd4-4248-ad6b-95d43b7c97a0
  8. Erreur irrecupérable TPM

    in Windows 10 Gaming
    Erreur irrecupérable TPM: Bonjour, Dans l'observateur d'événement, je vois se répeter souvent le message d'erreur : "Le pilote de périphérique du module de plateforme sécurisée TPM a rencontré une erreur irrécupérable dans le matériel TPM, susceptible d’empêcher l’utilisation des services TPM comme le...
  9. Erreur irrecupérable TPM

    in Windows 10 Software and Apps
    Erreur irrecupérable TPM: Bonjour, Dans l'observateur d'événement, je vois se répeter souvent le message d'erreur : "Le pilote de périphérique du module de plateforme sécurisée TPM a rencontré une erreur irrécupérable dans le matériel TPM, susceptible d’empêcher l’utilisation des services TPM comme le...
  10. Erreur irrecupérable TPM

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Erreur irrecupérable TPM: Bonjour, Dans l'observateur d'événement, je vois se répeter souvent le message d'erreur : "Le pilote de périphérique du module de plateforme sécurisée TPM a rencontré une erreur irrécupérable dans le matériel TPM, susceptible d’empêcher l’utilisation des services TPM comme le...
Tags: