Windows 10: Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

Discus and support Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by patrick1954, Aug 19, 2020.

  1. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle


    Bonjour,

    J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306

    Merci par avance de votre réponse

    :)
     
    patrick1954, Aug 19, 2020
    #1

  2. La restauration du système de mon PC ne fonctonne plus

    Bonjour,

    Depuis la mise jour de Windows 10 la version 1803, la restauration du système de mon PC ne fonctionne plus.

    Comme résultat de chaque essai de restauration, le message d'erreur suivant est affiché l'écran:

    "La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.

    Détails:

    Echec de la Restauration du système lors de la restauration du répertoire partir du point de restauration.

    Source: AppxStaging

    Destination: %ProgramFiles%\WindowsApp

    Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)

    Vous pouvez réessayer la Restauration du système et choisir un autre point de restauration. Si cette erreur persiste, vous pouvez essayer une méthode de récupération avancée."

    Malheureusement l'erreur persiste mais j'ignore comment utiliser une méthode de récupération avancée.

    Je sollicite l'assistance d'une personne expérimentée pour résoudre ce problème.

    Merci.

    Cordialement,

    EugèneM
     
    EugeneMeda, Aug 19, 2020
    #2
  3. erreur 80180089

    J'ai fait un hard reset mais la solution n'a pas fonctionné, en fait lors de l'étape 7/10 création d'un point de restauration zune reste 0%.

    J'ai aussi désinstallé puis réinstallé zune mais je me retrouve la fin avec le meme code erreur. : /
     
    JanLitwin---01, Aug 19, 2020
    #3
  4. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

    erreur code 801812eo sur nokia lumia 800

    j ai une erreur de restauration et de batterie sur mon gsm ( nokia lumia 800) il me marque sur zune que j ai un code d erreur ( 801812eo) quand je veux faire une restauration et je ne trouve pas de solution merci de me repondre rapidement svp
     
    azeddine(2), Aug 19, 2020
    #4
Thema:

Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

Loading...
  1. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle - Similar Threads - Erreur lors crétion

  2. Problème dans la restauration du système

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème dans la restauration du système: BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration je reçois ce message d’erreur,La protection du système est désactivée. Pour la réactiver et utiliser la Restauration du...
  3. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  4. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  5. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  6. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Software and Apps
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  7. Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.: Bonjour J’ai eu 2 erreurs pendant l'exécution de l'update vers la version 20H2 de windows 10.Echec maj fonctionnalités windows 10.le 15/4/21 0xc1900104.le26/5/21 0xc19001e1.Cela s’est bloqué dans la nuit d’hier à 49%?. Ma version actuelle ne reçoit plus de support et j'ai...
  8. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...
  9. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

    in Windows 10 Software and Apps
    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine...
  10. 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903: Bonjour a tous . je ne peux pas mettre a jour mon windows 10 de la version 1803 a 1903 . j obtiens le code erreur ci dessus . que puis je faire? merci....