Windows 10: ERREUR PUBG
Discus and support ERREUR PUBG in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonsoirs , j'ai un problèmes avec PUBG quand je le lance quelqu'un serai m'aidez ? J'ai la dernière version de direct X et j'ai fait plein de manip... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by guss92, Apr 8, 2021.
Thema:
ERREUR PUBG
Loading...
-
ERREUR PUBG - Similar Threads - ERREUR PUBG
-
ERREUR 1-8000405
in Windows 10 Updates and ActivationERREUR 1-8000405: Bonjour, j'ai réinstallé mon jeu flight simulator et de puis j'ai une erreur 1-800405 je ne sais pas à quoi cela peut-il correspondre en plus je suis nul en informatique après avoir été sur des forums impossible de pouvoir réparer cela alors pouvez-vous m'apporter votre... -
Windows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988
in Windows 10 Installation and UpgradeWindows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988: Bonjour, Cela fait un moment déjà que je suis dans cette situation. Je ne peux plus mettre à jour mon ordi et j'ai le message d'erreur suivant: "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes se sont produits lors de... -
Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR
in Windows 10 Network and SharingDroit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR: Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10. Un cadena persiste sur l'icone... -
Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...
in Windows 10 Performance & MaintenanceUne erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/... -
erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020
in Windows 10 Software and Appserreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine... -
Erreur 0x803F8001
in Windows 10 GamingErreur 0x803F8001: Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant : N'est pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft store et réessayez. Code d'erreur 0x803F001 au cas où vous en auriez... -
Can open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingCan open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur: Hi, Hope you guys are well. I'm having trouble opening many of my software and apps after my computer restarted due to a powersurge. I get the following error message: Le point d'entrée de procédure GetExtensionApplicationUserModelId est introuvable dans la bibliothèque de... -
Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger
in Windows 10 GamingErreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger: Bonjour, Quand je veux mettre à jour mes applications Microsoft Store, Cortana, Microsoft Solitaire Collection et Astuces Microsoft , le téléchargement se lance. Arrivé à peu près à la moitié il y a marqué erreur et quand on clique sur voir les détails il affiche le code... -
Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle
in Windows 10 Installation and UpgradeErreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...