Windows 10: ERREUR PUBG

Discus and support ERREUR PUBG in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonsoirs , j'ai un problèmes avec PUBG quand je le lance quelqu'un serai m'aidez ? J'ai la dernière version de direct X et j'ai fait plein de manip... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by guss92, Apr 8, 2021.

1. guss92 Win User

ERREUR PUBG

bonsoirs , j'ai un problèmes avec PUBG quand je le lance quelqu'un serai m'aidez ?

J'ai la dernière version de direct X et j'ai fait plein de manip qui on mené a rien sa fait 3 jour que j'y suis ...

ERREUR PUBG d1692dba-444e-4846-8e77-db2bf2cbaa12?upload=true.png

:)

guss92, Apr 8, 2021
  2. Paladone Win User

PUBG FPS

Currently I'm running 2 1080's as listed in my bio, and an i7 7700k at 4.8GHz. In PUBG, I get around 70-100 FPS regardless of what setting i'm running the game on. Both Very low and Ultra yield the same FPS. Is this common?

Paladone, Apr 8, 2021
  3. StrayKAT Win User
    Epic Games Sued by PUBG Corp Over "Fortnite" Battle Royale Mode

Sad though, as I hate to see relative newcomers make a lousy step.

StrayKAT, Apr 8, 2021
  4. ERREUR PUBG

Erreur 121010

Bonjour. Dés que j'ouvre microsoft solitaire j'ai sur l'écran " erreur 121010 ". Comment retirer cette erreur. Merci

jean-louissavy, Apr 8, 2021
Thema:

ERREUR PUBG

Loading...
  1. ERREUR PUBG - Similar Threads - ERREUR PUBG

2. ERREUR 1-8000405

in Windows 10 Updates and Activation
    ERREUR 1-8000405: Bonjour, j'ai réinstallé mon jeu flight simulator et de puis j'ai une erreur 1-800405 je ne sais pas à quoi cela peut-il correspondre en plus je suis nul en informatique après avoir été sur des forums impossible de pouvoir réparer cela alors pouvez-vous m'apporter votre...
  3. Windows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Windows 10 Version 1909 x64 KB5001028 - Erreur 0x800f0988: Bonjour, Cela fait un moment déjà que je suis dans cette situation. Je ne peux plus mettre à jour mon ordi et j'ai le message d'erreur suivant: "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes se sont produits lors de...
  4. Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR

in Windows 10 Network and Sharing
    Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR: Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10. Un cadena persiste sur l'icone...
  5. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...
  6. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

in Windows 10 Software and Apps
    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine...
  7. Erreur 0x803F8001

in Windows 10 Gaming
    Erreur 0x803F8001: Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir le jeu "Mirrors of Albion" je reçois le message suivant : N'est pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft store et réessayez. Code d'erreur 0x803F001 au cas où vous en auriez...
  8. Can open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Can open most of my app after a power surge. I'm getting a Kernel.appcore.dll erreur: Hi, Hope you guys are well. I'm having trouble opening many of my software and apps after my computer restarted due to a powersurge. I get the following error message: Le point d'entrée de procédure GetExtensionApplicationUserModelId est introuvable dans la bibliothèque de...
  9. Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger

in Windows 10 Gaming
    Erreur 0x80073CF9 ne veut pas télécharger: Bonjour, Quand je veux mettre à jour mes applications Microsoft Store, Cortana, Microsoft Solitaire Collection et Astuces Microsoft , le téléchargement se lance. Arrivé à peu près à la moitié il y a marqué erreur et quand on clique sur voir les détails il affiche le code...
  10. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...