Windows 10: erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois

Discus and support erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; bonjour erreur 80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois windows 10 merci si vous avez une solution dan... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by DANDAN80XE, Feb 21, 2021.

  1. erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois


    bonjour



    erreur 80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois


    windows 10

    merci si vous avez une solution

    dan

    :)
     
    DANDAN80XE, Feb 21, 2021
    #1

  2. Sauvegarde Impossible

    Bonjour,

    J'ai un NOKIA Lumia 635 et il m'est impossible depuis environs 3 mois de faire une sauvegarde (dans paramètres / système / sauvegarde / applications et paramètres"), que ce soit avant ou après la mise jour DENIM.

    Après 96%, le processus arrête de se poursuivre et après de longues secondes, un message s'affiche :

    "Un problème est survenu lors de la sauvegarde de vos paramètres. Réessayer plus ****"

    Pouvez-vous m'aider SVP ?

    D'avance merci.

    Cordialement,

    Stéphane CLAUDET
     
    StéphaneCLAUDET, Feb 21, 2021
    #2
  3. sauvegarde fichiers historique

    Bonjour,

    Cette sauvegarde est incluse dans windows 10 (origine de cette sauvegarde window 7) c'est la sauvegarde de l'historque des



    fichiers. Celleçi permet de restaurer un dossier ou un document.



    elle est programmé pour s'executer toute les heures et sauvegarde que les dossiers ou documents ont été modifier.



    je conserve l'historique des documents et dossiers pendant pendant 1 mois.



    Si je perds ces documents ou dossiers je peux facilement les restaurer.



    les partitions C et E sont sauvegarder correctement, en ce qui concerne la partition D malgré le paramétrage aucun dossier et



    document (word , excel...) n'est sauvegardé. On dirait que la sauvegarde ignore la partition D.



    Cependant j'accède correctement la partition D pour travaillé.



    Merci

    Amicalement
     
    jean_pierre courrin, Feb 21, 2021
    #3
  4. erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois

    sauvegarde fichiers historique

    disque partagé

    C

    D

    E

    lors de ma sav historique seul les dossiers des disque C et E sont sauvegardés.

    Les dossiers qui se trouvent sur le disque D ne sont pas sauvegardés malgré le paramétrage de la sauvegarde historiques.

    peut-on m'aider

    merci
     
    jean_pierre courrin, Feb 21, 2021
    #4
Thema:

erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois

Loading...
  1. erreur80070005 lors d une sauvegarde; pas de sauvegarde depuis 1 mois - Similar Threads - erreur80070005 lors une

  2. Sauvegarde forza horizon 5

    in Windows 10 Gaming
    Sauvegarde forza horizon 5: Bonjour Peut on transférer toutes la sauvegarde de forza horizon 5 sur un autre compte Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sauvegarde-forza-horizon-5/220fc890-a0ba-45d6-924d-e6d812817ca2
  3. Sauvegarde forza horizon 5

    in Windows 10 Software and Apps
    Sauvegarde forza horizon 5: Bonjour Peut on transférer toutes la sauvegarde de forza horizon 5 sur un autre compte Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sauvegarde-forza-horizon-5/220fc890-a0ba-45d6-924d-e6d812817ca2
  4. Echec de la sauvegarde Windws

    in Windows 10 Gaming
    Echec de la sauvegarde Windws: Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde...
  5. Echec de la sauvegarde Windws

    in Windows 10 Software and Apps
    Echec de la sauvegarde Windws: Mon PC est sous windows 11. Il est équipé d'un disque système C: SSD de 520 GO, dont l'espace utilisé est de 56 GO, et d'un disque externe de 1 TO avec un espace libre de 931 GO, parfaitement reconnu par le sytème je l'ai reformaté récemment par précaution. La sauvegarde...
  6. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  8. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Software and Apps
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  9. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Performance & Maintenance
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/...
  10. sauvegarde fichiers historique

    in Windows 10 Network and Sharing
    sauvegarde fichiers historique: disque partagé C D E lors de ma sav historique seul les dossiers des disque C et E sont sauvegardés. Les dossiers qui se trouvent sur le disque D ne sont pas sauvegardés malgré le paramétrage de la sauvegarde historiques. peut-on m'aider merci...