Windows 10: fichier

Discus and support fichier in Microsoft Windows 10 Store to solve the problem; Bonjour, Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai... Discussion in 'Microsoft Windows 10 Store' started by Fabienne Vallois, Feb 5, 2020.

  1. fichier


    Bonjour,

    Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai pas mis dans la corbeille et je n'arrive pas à le récupérer.

    Merci pour votre aide car c'est l'ordinateur de mon travail.

    A bientôt

    Fabienne

    :)
     
    Fabienne Vallois, Feb 5, 2020
    #1

  2. Fichiers RES

    Bonjour tous,

    Après avoir effectué une récupération( essentiellment des photos effacées par erreur), l'aide de Wondershare , je constate que les 500 et qq fichiers récupéré sont en "RES", ce que mon système ne peut pas lire.

    SOS, existe t il un moyen de convertir ces fichiers pour les rendre lisibles?

    D'avance un grand merci pour guide/suggestions etc...
     
    MarietartineCM, Feb 5, 2020
    #2
  3. Fichiers RES

    Oopss,

    It seems I should have asked in English.

    I recuperated more than 500 lost items ( mainly pictures) thru Wondershare. But my system cannot read them, because they are "RES"

    Can please anyone let me know whether there is a way to solve this problem ?,

    Thanks very much for your help!
     
    MarietartineCM, Feb 5, 2020
    #3
  4. Zadrache Win User

    fichier

    Fichier corrompu nokia x6

    Oui , je télécharge bien partir de l'Ovi store. D'ailleurs , j'ai un message d'erreur que lorsque ce sont des fichier .sis ; les fichiers .jar ne sont pas concernés. Oui , j'ai tenté de réinstaller Ovi Suite. fichier :(
     
    Zadrache, Feb 5, 2020
    #4
Thema:

fichier

Loading...
  1. fichier - Similar Threads - fichier

  2. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

    in Windows 10 Gaming
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  3. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  4. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

    in Windows 10 Software and Apps
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  5. le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier

    in Windows 10 Gaming
    le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1
  6. le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier

    in Windows 10 Software and Apps
    le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1
  7. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

    in Windows 10 Gaming
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...
  8. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

    in Windows 10 Software and Apps
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...
  9. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  10. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4