Windows 10: FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

Discus and support FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant" in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Romain Marczak, Jun 18, 2022.

  1. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"


    Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas compatible avec le jeu mais cette video montre le contraire Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel on Forza Horizon 4 Demo - YouTube. Aurez vous une solution a me donner ?

    :)
     
    Romain Marczak, Jun 18, 2022
    #1
  2. emericztw Win User

    Camera ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas.

    Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>

    J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait!

    Merci d'avance,

    Emeric
     
    emericztw, Jun 18, 2022
    #2
  3. Windows 7 n est pas authentique

    j ai telechargé windows 7 qui n est pas authentique a mon PC HP i3 . aider moi a télécharger windows 7 d origine . je vous souhaite tous biens et plus des succès
     
    filshistorique, Jun 18, 2022
    #3
  4. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

    SVP les touches de mon clavier ne fonctionnent pas j'ai essayé des solutions mais le problème est toujours pas résolu merci.
     
    Imaneel2511, Jun 18, 2022
    #4
Thema:

FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

Loading...
  1. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant" - Similar Threads - FORZA HORIZON volant

  2. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  3. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Gaming
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  4. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

    in Windows 10 Software and Apps
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  5. FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant"

    in Windows 10 Gaming
    FORZA HORIZON 4 volant n'est pas detecté et ne possede pas "l'option volant": Bon jour J'ai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" et je voulait l'utilisé sur Forza horizon 4 mais le volant n'est pas detecté de plus j'ai remarqué l'option "volant" dans les commandes n'exister pas dans mon jeu . J'ai d'abord cru que mon volant n'était pas...
  6. Window's ne demarre pas automatiquement

    in Windows 10 Software and Apps
    Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  7. Window's ne demarre pas automatiquement

    in User Accounts and Family Safety
    Window's ne demarre pas automatiquement: Bonjour, Windows ne démarre pas automatiquement et affiche les codes erreurs suivants: 0X1F ET 0X490. Comment corriger ce problème? Cordialement. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-ne-demarre-pas-automatiquement/ed81722c-4a1b-4696-b735-fefa6fda279c
  8. Code pine n'est pas disponible

    in Windows Hello & Lockscreen
    Code pine n'est pas disponible: Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème....
  9. kb4517389 n'est pas installée

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    kb4517389 n'est pas installée: Après avoir vérifier la màj kb4517389 dans l'invite de commandes, la réponse cette màj n'est pas installée sur cet ordinateur, en conséquence la désinstallation de cette màj est réglée. mais comment il faut la désinstaller définitivement en mode échec... Merci...
  10. Camera ne fonctionne pas

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Camera ne fonctionne pas: Bonjour, Ma webcam (intégrée) de mon hp pavilion 15 notebook PC ne fonctionne pas. Le code erreur est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> J'ai vérifié que l'antivirus ne bloque pas la camera et que les pilotes sont a jour mais rien n'y fait. Pouvez vous...