Windows 10: [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?

Discus and support [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; [EN] Sorry, i try to explain my question in english but i havn't got the right words, so i will ask it in french. Bonjour, Les vacances ont fait... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Living Entity, Oct 26, 2018.

  1. [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?


    [EN] Sorry, i try to explain my question in english but i havn't got the right words, so i will ask it in french.


    Bonjour,


    Les vacances ont fait que pas mal de gens passent sur ma machine pour jouer, certains ont entré leur compte dans l'application Xbox de mon PC.


    Maintenant que c'est un peu plus calme, j'aimerais enlever les informations de connexion des personnes qui sont passées (rien que leur mail au démarrage de l'application)


    J'ai cherché à droite à gauche je n'ai rien trouvé la dessus.

    Quelqu'un aurait-il une solution ?


    Merci par avance [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ? :)

    :)
     
    Living Entity, Oct 26, 2018
    #1
  2. krist52 Win User

    Suppression d'un compte E-mail sur Nokia Lumia 800

    Bonjour,

    j'ai créé un compte E-mail mais me suis rendu compte d'une faute de frappe. De ce fait, la synchronisation ne pouvait pas se réaliser.

    Je ne savais pas comment faire pour supprimer ce compte.

    J'ai cherché sur ce forum, sur d'autres mais rien.

    J'ai demandé l'aide d'un ami, le 50-50...bref rien. J'ai parcouru les menus mais sans résultat.

    Et l ...juste avant d'écrire ce message pour demander de l'aide.

    Je me suis dit pourquoi ne pas rester appuyer sur le nom du compte et l ...une fenêtre s'ouvre et propose la suppression. Parfait.

    Ce message n'aura donc pour but que de faire partager cette expérience au cas où une personne se trouverai dans la même situation.



    Donc, je résume pour supprimer un compte E-mail.

    - Dans paramètres,

    - e-mail+comptes

    - Rester appuyer sur le compte dont on souhaite la suppression.

    - un menu apparait et propose "synchroniser" ou "supprimer".

    - sélectionner supprimer et voici le compte effacé.
     
    krist52, Oct 26, 2018
    #2
  3. Contrôle compte utilisateur

    Comment récupérer l'accès mon compte utilisateur sachant que je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "oui" lors de la demande ?
     
    FelinApprenti79, Oct 26, 2018
    #3
  4. lucie37 Win User

    [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?

    Nokia E72 - Comment télécharger des Applications

    Comment télécharger des applications sur un Nokia E72?



    Merci
     
    lucie37, Oct 26, 2018
    #4
Thema:

[FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ?

Loading...
  1. [FR] Comment enlever des comptes de l'application Xbox sur W10 ? - Similar Threads - Comment enlever des

  2. Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?: Bonjour, j'avais déjà eu ce problème quand j'ai reçu mon ordinateur et j'avais réussi à le régler. Cependant, dû à un problème, je l'ai fait réparer et depuis, comme il a été réinitialisé, il est réapparu. Dans la précipitation, et en vous épargnant les détails, j'ai trouvé...
  3. Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?: Bonjour, j'avais déjà eu ce problème quand j'ai reçu mon ordinateur et j'avais réussi à le régler. Cependant, dû à un problème, je l'ai fait réparer et depuis, comme il a été réinitialisé, il est réapparu. Dans la précipitation, et en vous épargnant les détails, j'ai trouvé...
  4. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

    in Windows 10 Software and Apps
    Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  5. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in User Accounts and Family Safety
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  6. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  7. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  8. Account switching on Xbox/Minecraft. Changement de compte sur Xbox/Minecraft.

    in Windows 10 Ask Insider
    Account switching on Xbox/Minecraft. Changement de compte sur Xbox/Minecraft.: [ATTACH] I can't switch a ccounts on Xbox, I tried everything, but nothing works. J'arrive pas a changer de compte, ça fait plus de deux heurs, je vais péter un câble!...
  9. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

    in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
  10. Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection

    in Windows 10 Gaming
    Problème de chargement des jeux sur Microsoft Solitaire Collection: Bonjour. Je n'arrive pas à jouer sur Microsoft Solitaire Collection sur mon PC. Dès que je veux jouer au défi en ligne ou au défi journalier, le chargement soit tourne tout le temps, soit bloque sans que la publicité ou le jeu apparaissent. J'ai désinstallé le programme...

Users found this page by searching for:

  1. enlever compte appli xbox

    ,
  2. comment enlever des comptes xbox

    ,
  3. lapplication xbox sur windows 10 effacer son compte