Windows 10: Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!

Discus and support Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!! in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour je viens de voir dans les gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo vapeur et se trouve dans: Programmes... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Mathisasse, May 4, 2020.

  1. Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!


    Bonjour je viens de voir dans les gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo vapeur et se trouve dans: Programmes × 86 / Steam il me met aussi aussi que l'editeur est valve.
    Mais quand je vais dans les détails pour celui qui je vois qu'il est ecrit virtualisation du contrôle du compte d'utilisateur activer après s'être rendu sans doute de vapeur donc je devrais pas m'inquieter pour sa sans doute non?Je veux votre avis
    Sa particularité est qu'il disparait des gestionnaires des taches lorsque mon jeu s'arrête.Pro Cycling Manager 2019 au cas ou;
    Ducoup etant donné qu'il a le logo steam s'arrête quand mon jeu s'arrête je pense qu'il est complet inofensif mais je veux comme meme en etre sur donc s'est pour que je vous demande de l'aide est t-il dangereux ou non?
    Ps: quand j'ai dit mon jeu s'est juste que je n'est pas tester avec d'autres jeux

    :)
     
    Mathisasse, May 4, 2020
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    Questions Générales (Le futur est il réellement arrivé?)

    Bonjour Ame_40,



    • Pour modifier le temps d'extinction de l'écran, il faut faire, Menu/Paramètres/Ecran de verrouillage/Extinction de l'écran après/de 30s 5 mn.
    • Pour modifier un réseau wifi, il faut faire, Menu/Paramètres/Wi-Fi/un appuie long sur le réseau en question/Modifier.
    • Vous pouvez essayer de faire Menu/Paramètres/Applications/Internet explorer/préférence de site web/Version bureau.
    • Pour transférer vos contacts en bluetooth en faisant, Menu/Transf.contacts/continuer/activé le bluetooth/sélectionner le périphérique en question.
    • Pour vérifier si votre mobile fait partit de ceux qui ont un problème d'autonomie, il faut faire, ##634#/Accept/Battery Status/ si Full Charge Capacity est inférieur 1000 mAh une mise jour est prévu pour corriger le problème, si supérieur 1000 mAh
      pas de problème.
    • Pour Nokia Drive, la prochaine mise jour corrigera ce paramètre.
    • Pour Resco, il y a un nouveau logiciel qui porte le nom de Resco MobileLight Toolkit.
    A bientôt :smileywink:
     
    EddyNok1, May 4, 2020
    #2
  3. ame_40 Win User
    Questions Générales (Le futur est il réellement arrivé?)

    Bonjour tous !



    Séduit par la plateforme matérielle du Lumia 800, je l'ai acheté neuf, sans forfait récemment (C'est assez Cher, mais j'ai fait l'effort)

    Je suis un ancien utilisateur de Windows Mobile 6.5 et j'avoue être un peu perdu pour retrouver certaines fonctionnalités de base:

    1 - Rétro Eclairage : Est-il possible de configurer le téléphone pour que l'extinction automatique de l'écran et son verrouillage soient différents lorsque le téléphone est alimenté par une source extérieure? Je suis développeur et j'avoue être énervé a
    chaque fois que je veux tester mon application, je suis obligé de déverrouiller l'écran manuellement. Je voudrais régler le téléphone pour qu'il ne se verrouille pas lorsqu'il est connecté au PC (donc connecté une source Extérieure d'alimentation).

    2 - Wifi : Pour des raisons de sécurité, les Administrateurs Réseau de ma société ont désactivé l'attribution d'Adresse IP via DHCP sur le WIFI, et je ne trouve pas où configurer mon adresse IP pour un Adressage Statique. Existe-t-il une solution pour fixer
    son adresse IP de Façon Statique?

    3 - Internet : Dans certains cas ou je suis d'astreinte pour mon travail je dois télécharger des fichiers ASCII n'ayant pas l'extension TXT pour m'aider a dépanner mes clients. Internet Explorer refuse de télécharger ces fichiers me disant qu'ils ne sont
    pas reconnus, alors que leur contenu est de type ASCII. Existe-t-il un moyen de télécharger ces fichiers? (exemple d'extensions : log, cfg, rpt...) Dans la majorité des cas, pour ces clients, il me suffit de télécharger le fichier log pour les dépanner par
    téléphone.

    4 - Bluetooth : Ma voiture est équipée d'un Autoradio avec kit main libres Bluetooth permettant de recevoir les contacts d'un autre Appareil Bluetooth. Je voudrais y sauvegarder mes contacts, mais je n'ai pas trouvé comment envoyer les contacts par Bluetooth.
    Existe-t-il un moyen d'envoyer des contacts par Bluetooth?

    5 - Autonomie : Beaucoup de gens se plaignent de l'autonomie du téléphone. Un moyen simple pour y remédier serait de pouvoir couper la connexion Data lorsqu'elle n'est pas utilisée. Y a-t-il un moyen de configurer le téléphone pour qu'il se déconnecte de
    la DATA en cas d'inactivité?

    6 - Nokia Drive : Un des principaux intérêts de ce téléphone est la présence de cette application. Pourtant elle ne fonctionne pas "Offline" (L'information m'a été confirmée sur ce Forum). La mise jour est elle prévue pour bientôt?

    7 - Explorateur de fichiers : J'utilisais l'application Resco Explorer qui me permettait de me connecter au travail pour échanger des fichiers avec différents PC sur le réseau. Existe-t-il un moyen de faire de l'échange de fichiers simple avec d'autres périphériques
    comme des PC?

    Personnellement j'avoue que trouver autant de limitations sur un téléphone ce prix est totalement rédhibitoire; j'aurais cru, au vu des compétences de NOKIA, qu'il y aurait eu une surcouche Logicielle Windows Mango beaucoup plus réfléchie. La plateforme
    Matérielle est géniale, mais si on ne peut pas l'exploiter pleinement, ou est l'intérêt?

    Salutations,
     
    ame_40, May 4, 2020
    #3
  4. Cabotan29 Win User

    Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!

    Mise à jour Belle pour Nokia X7-00 (059K1B7)

    Bonjour



    • Quel est votre opérateur ?
    • Votre mobile a-t-il été acquis nu ou avec la surcouche opérateur ?
    Cordialement
     
    Cabotan29, May 4, 2020
    #4
Thema:

Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!!

Loading...
  1. Gameoverlayui.exe est t-il dangereux ? Besoins d'aide !!!!! - Similar Threads - Gameoverlayui exe est

  2. Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?

    in Windows 10 Network and Sharing
    Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?: Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image jointe, n° 01_ ; 02_; 03_.J'avais épinglé dans les accès rapides un accès à mon ancien lecteur réseau 00_, entouré par un...
  3. AMD Ryzen 7 3750H est il compatible avec Windows 11 ?

    in Windows 10 Gaming
    AMD Ryzen 7 3750H est il compatible avec Windows 11 ?: AMD Ryzen 7 est il compatible avec Windows 11 ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/amd-ryzen-7-3750h-est-il-compatible-avec-windows/3a680d47-308b-4c40-8251-b28ddb99c77c
  4. AMD Ryzen 7 3750H est il compatible avec Windows 11 ?

    in Windows 10 Software and Apps
    AMD Ryzen 7 3750H est il compatible avec Windows 11 ?: AMD Ryzen 7 est il compatible avec Windows 11 ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/amd-ryzen-7-3750h-est-il-compatible-avec-windows/3a680d47-308b-4c40-8251-b28ddb99c77c
  5. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  6. Besoin d'aide, bluescreen intempestif

    in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide, bluescreen intempestif: SourceWindowsRésuméArrêt non planifiéDate‎13/‎08/‎2023 09:37StatutNon signaléSignature du problèmeNom d’événement du problème : BlueScreenCode: 1eParamètre 1: ffffffffc0000005Paramètre 2: 0Paramètre 3: 8Paramètre 4: 0Version du système d’exploitation: 10_0_22621Service Pack:...
  7. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    in Windows 10 Gaming
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  8. Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650

    in Windows 10 Software and Apps
    Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de...
  9. Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Beaucoup trop de svchost.exe est ce grave ? Besoin d'aide !!!!: Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai environ 50 a 60 svchost.exe dans détails dans gestionnaires des taches est ce inquiétant ou non ? 2eme question svchost.exe signifie l'hote de service non ? Mon pc marche très bien et je fais très attention a se que je télécharge donc si...
  10. besoin de savoir le user admin

    in Windows 10 Updates and Activation
    besoin de savoir le user admin: J'ai acheté mon lap top avec preuve en main. Je suis incapable de faire un changement aussi simple que la langue en francais. J'ai besoin de savoir le USER ADMIN et j'ai pas le mot de passe. Quelqu'un peut maider en francais mais directive sur mon lap top en anglais?...