Windows 10: icone dans barre de tâche

Discus and support icone dans barre de tâche in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, Après une mise en veille de l'ordi, lors de la remise en service, un icône cercle blanc dans la barre de tâche situé en bas à droite, affiche... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by MarcelloANTIN, Mar 21, 2019.

  1. icone dans barre de tâche


    Bonjour,

    Après une mise en veille de l'ordi, lors de la remise en service, un icône cercle blanc dans la barre de tâche situé en bas à droite, affiche le message suivant "votre emplacement es actuellement en cours d'utilisation".

    Que veut dire ce message ? Merci

    :)
     
    MarcelloANTIN, Mar 21, 2019
    #1
  2. Nico4520 Win User

    barre d'état Symbole 3G et H???? lumia

    Bonjour, je possède un nokia 710 Lumia tournant sur le réseau proximus(belgique). Je remarque que quand le 3G est activé, le symbole H apparaît dans la barre d'état mais pas le symbole 3G, dans quel cas peut-il apparaître?

    j'habite dans une zone couverte pur le 3G pourtant:smileyfrustrated:
     
    Nico4520, Mar 21, 2019
    #2
  3. Edge Search Does Not Permit Change of Region


    I got these suggestions from the Microsoft Community forum.No. 1 worked for me:

    Thank you for posting the query on Microsoft Community. I am glad to assist you on this.
    We have reproduce the issue here and we are able to access non-regional search for google using Microsoft Edge.
    I would suggest you to try the below steps and check if it helps.
    Step 1:
    Clear browsing data option of Microsoft Edge and check if you face the issue. To do so perform the steps below.

    1. Click on the More actions icon next to the feedback icon present on top right corner of the Project Spartan homepage.
    2. Select Settings and click on Choose what to clear.
    3. Check the boxes Browsing history, Cookies and saved website data and Cached data and files and click on Clear.
    Step 2:
    I suggest you to create a new user account and check if the issue occurs.

    1. Go to Settings.
    2. Choose Accounts and then select Family and other users.
    3. Select add someone else on this PC.
    4. Enter a user name and hit next.
    5. Click on Finish.
    6. Sign out from the current Account and Log into the new account.
    Step 3:
    It could also happen because of network issue. I suggest you to try with different network connection and check if it helps.
     
    hurricane51, Mar 21, 2019
    #3
  4. icone dans barre de tâche

    Barre d'outil sous windows 10

    Bonjour,

    depuis quelques semaines j'ai ma barre d'outils qui clignote assez fréquemment. Les icones disparaissent et réapparaissent sans que j'intervienne. Je suis sous Windows 10 toutes les mises jour sont installées et tout est jour. Quelqu'un peut-il
    me renseigner ce sujet??
     
    crotale2012, Mar 21, 2019
    #4
Thema:

icone dans barre de tâche

Loading...
  1. icone dans barre de tâche - Similar Threads - icone dans barre

  2. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  3. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  4. Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?

    in Windows 10 Customization
    Comment retirer l'overlay de la barre de lecture youtube ?: Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver l'overlay qui apparait quand on fait pause sur youtube avec les raccourcis clavier ? Il me gêne quand je joue....
  5. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  6. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  7. Barre de taches

    in Windows 10 Customization
    Barre de taches: Hello, my barre de tache is blocked. I need the extra space on my small screen PC. also computer properties is lost. How to make this barre mobile? Thank you https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-taches/f9b44ef2-7152-4292-acd6-02710b29ab1a
  8. barre de recherche

    in Windows 10 Customization
    barre de recherche: impossible de taper quelque chose dans la barre de recherche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-recherche/f07d5081-7248-40e0-864e-eacceeb7b8c8
  9. Couleur barre de tâche W10

    in Windows 10 Customization
    Couleur barre de tâche W10: Bonjour la Communauté W 10 Voila mon problème : **** depuis ce matin je ne peux plus «colorer» la barre de tâches Je joint une capture d'écran pour vous montrer que je ne peux cocher la cas correspondante je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'elle soitINACCESSIBLE...
  10. Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

    in Windows 10 Network and Sharing
    Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche: Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle...