Windows 10: Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

Discus and support Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10 in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by Nicole Lapointe, May 17, 2022.

  1. Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10


    Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

    :)
     
    Nicole Lapointe, May 17, 2022
    #1
  2. pascaleo Win User

    Mixage stereo

    Bonsoir

    J’avais déj rédigé une demande sur le même sujet qui avait été temporairement réglé. J’ai un ordinateur HP laptop sous windows 10 et le mixage stereo n’apparait plus, il avait fonctionné mais la mise jour windows semble l’avoir supprimé. J’ai telechargé
    les pilotes sur HP et sur Realtek mais rien ne change.

    Pourriez vous m’aider ?

    bonne soirée
     
    pascaleo, May 17, 2022
    #2
  3. EddyNok1 Win User
    e-Mail sur Nokia C7

    Bonjour Jfrohmer,



    Sur le mobile il y a un configurateur d'email qui recherche sur internet les paramètrages des comptes mails.

    Il faut donc "contourner" l'application mail pour pouvoir avoir le parametrage manuel, je m'explique :



    Avant de supprimer la boîte FREE, noter bien les paramètres de celle-ci :



    • serveur entrant, serveur sortant, ..., ils seront nécessaire pour le paramètrage qui suit !
    Allez c'est partit :

    Une fois avoir noté tous les paramètres de la boîte Free, vous pouvez la supprimer en faisant :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Paramètres
    • appuie long sur FREE et supprimer
    • Puis vous quittez tout
    Ensuite :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Un message apparait "Aucune boîte aux ...une maintenant?
    • oui
    • Commencer
    • Sélectionner "Autre"
    • Dans adresse e-mail mettre "*** Email address is removed for privacy ***
    • Dans mot de passe mettre "aaaa"
    • OK
    • Validation du compte
    • ensuite sélectionner "POP/IMAP"
    • Dans type de boîte aux lettres, sélectionner "IMAP4"
    • Serveur e-mail entrant mettre "aaa.aaa.fr"
    • Serveur e-mail sortant mettre "aaa.aaa.fr"
    • et "enregistrer"
    • Accepter
    • Le mobile vous met un message "impossible d'activer....." faire "Suivant"
    • Création de la boîte
    Voila la boîte est créée

    Il ne reste plus qu' la parametrer avec les paramètres FREE noter plus haut.



    Pour cela, il faut faire :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Paramètres
    • Sélectionner "aaa"
    • Param. boîte aux lettres
    • Modifier "Mon adresse e-mail"
    • Sélectionner "Paramètres boîte avancés"
    • Param.e-mails entrants
    • et renseigner tous les champs
    • Idem pour sortant
    • Ensuite dans "Contenu de la sync", vous avez Abonn. aux dossiers et vous cochez les dossiers désirés
    Voil , votre boîte FREE est paramétrée !



    Bonne journée :smileywink:
     
    EddyNok1, May 17, 2022
    #3
  4. EddyNok1 Win User

    Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

    Comment fait-ont pour ajouté lecteur distant WinVista sur Nokia 500

    Bonjour Lecatcheurdu44,



    Pour paramétrer un lecteur distant sur un Nokia 500, il faut faire :



    • Menu
    • Paramètres
    • Connectivité
    • Lecteurs distants
    • Options
    • Nouveau lecteur
    A bientôt Il n'y  plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10 ;)
     
    EddyNok1, May 17, 2022
    #4
Thema:

Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

Loading...
  1. Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10 - Similar Threads - n'y plus mixage

  2. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

    in Windows 10 Gaming
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  3. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

    in Windows 10 Software and Apps
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  4. Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10: Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/il-ny-plus-de-mixage-sterio-pour-enregistrer-sur/97fe3826-8959-49f1-9903-abcd4dd7115f
  5. Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10

    in Windows 10 Gaming
    Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10: Il n'y plus de mixage sterio pour enregistrer sur mon windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/il-ny-plus-de-mixage-sterio-pour-enregistrer-sur/97fe3826-8959-49f1-9903-abcd4dd7115f
  6. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67
  10. DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...

    in Windows 10 Software and Apps
    DOIS JE ME SEPARER de la plateforme du microprocesseur pour reprendre la main sur MON...: Mon matériel est pris en otage par une procédure abusive et je ne peux pas maitriser et comptabill billing biliser §§§§!!!!!!!! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/apps_windows_10-money/dois-je-me-separer-de-la-plateforme-du/d5be357a-a306-4167-9cd9-ffa882d40ae9