Windows 10: Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
Discus and support Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by GwenaelleR., Apr 26, 2022.
Thema:
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
Loading...
-
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil - Similar Threads - Impossibilité connecter mon
-
Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft
in Windows 10 GamingImpossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis... -
Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis... -
impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word
in Windows Hello & Lockscreenimpossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539 -
Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft
in Windows Hello & LockscreenJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows Hello & LockscreenImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 GamingImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...