Windows 10: Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
Discus and support Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by GwenaelleR., Apr 26, 2022.
Thema:
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
Loading...
-
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil - Similar Threads - Impossibilité connecter mon
-
impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word
in Windows Hello & Lockscreenimpossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539 -
Mon compte outlook à été compromis
in Windows 10 GamingMon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème... -
Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft
in Windows Hello & LockscreenJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle... -
Date naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur
in Windows 10 GamingDate naissance impossible à modifier sur mon deuxième compte suite à erreur: Bonjour, je possède deux comptes Microsoft sur deux ordinateurs différents, je me suis trompé en 2013 sur l'un de ces comptes créer à l'époque avec W8, l'ordinateur étai en connexion local,, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller un ordinateur neuf en W11, j'ai remis ce compte et... -
in Windows Hello & LockscreenImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 GamingImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...