Windows 10: Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

Discus and support Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by GwenaelleR., Apr 26, 2022.

  1. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil


    Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant : Il y a quelques temps, l'e-mail enregistré sur mon compte Microsoft s'est fait piraté. De ce fait, j'ai décidé de supprimer cet e-mail et d'en recréer un nouveau. Le soucis, c'est que j'avais oublié le mot de passe de compte Microsoft... Hier, j'ai donc fait les démarches nécessaires afin de changer le mot de passe et de

    :)
     
    GwenaelleR., Apr 26, 2022
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

    Bonjour Aurelien5069,



    Pouvez-vous essayer de créer un nouveau compte sur votre PC (un compte administrateur), lancez ZUNE et branchez le mobile.



    A bientôt Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil ;)
     
    EddyNok1, Apr 26, 2022
    #2
  3. je ne peut plus me connecter correctement sur mon compte

    Je comprends que votre compte Microsoft avec lequel vous vous connectez votre session principale sur votre ordinateur vous pose problème.

    Vous n'arrivez pas entrer le bon mot de passe, c'est bien cela ?

    Du coup, je vous propose d'aller modifier le mot de passe de votre compte Microsoft, pour pouvoir ensuite taper le bon au démarrage de votre PC et pouvoir ainsi ouvrir votre session.

    Je vous le redemande, est ce que vous avez réussi vous connecter votre compte Microsoft en utilisant ce lien ?
    http://www.microsoft.com

    Pour vous connecter, cliquez sur Se connecter en haut droite.

    Si vous pouviez m'envoyer une impression écran de la page sur laquelle vous êtes bloqué afin que je puisse mieux identifier le problème et vous aider plus en détail.

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Sébastien.
     
    Sébastien. P, Apr 26, 2022
    #3
  4. krist52 Win User

    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    Suppression d'un compte E-mail sur Nokia Lumia 800

    Bonjour,

    j'ai créé un compte E-mail mais me suis rendu compte d'une faute de frappe. De ce fait, la synchronisation ne pouvait pas se réaliser.

    Je ne savais pas comment faire pour supprimer ce compte.

    J'ai cherché sur ce forum, sur d'autres mais rien.

    J'ai demandé l'aide d'un ami, le 50-50...bref rien. J'ai parcouru les menus mais sans résultat.

    Et l ...juste avant d'écrire ce message pour demander de l'aide.

    Je me suis dit pourquoi ne pas rester appuyer sur le nom du compte et l ...une fenêtre s'ouvre et propose la suppression. Parfait.

    Ce message n'aura donc pour but que de faire partager cette expérience au cas où une personne se trouverai dans la même situation.



    Donc, je résume pour supprimer un compte E-mail.

    - Dans paramètres,

    - e-mail+comptes

    - Rester appuyer sur le compte dont on souhaite la suppression.

    - un menu apparait et propose "synchroniser" ou "supprimer".

    - sélectionner supprimer et voici le compte effacé.
     
    krist52, Apr 26, 2022
    #4
Thema:

Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

Loading...
  1. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil - Similar Threads - Impossibilité connecter mon

  2. impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word

    in Windows Hello & Lockscreen
    impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word: impossible de me connecter à mon compte et donc avoir acces à excel word gratuits pour les enseignants https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-et/6e07fcbf-bfca-480a-bb3d-cae7ca204539
  3. Mon compte outlook à été compromis

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  4. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  5. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  6. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

    in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67