Windows 10: Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

Discus and support Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Atsou Tay, Jan 16, 2021.

  1. Atsou Tay Win User

    Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app


    Bonjour,


    Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli vers un des 2 autres disques que je possède mais le problème est qu'un message d'erreur me dit qu'il faut que toutes les applications de ce disque doivent être supprimées si je veux le mettre par défaut pour les nouvelles app aucuns problème pour les nouveau documents, musique... etc


    De base il n'y avait aucun problème j'avais ces 3 disques dans mon launcher Xbox et pouvais choisir sur lequel télécharger mes nouveaux jeux mais depuis j'ai réinitialisé mon Windows en gardant mes fichiers suite a un problème de démarrage et en réinstallant tout mes launchers qui n'ont pas été conservé comme demandé je n'ai eu aucuns soucis avec steam, epic, battlenet, seulement pour changer de disque d'installation sur le launcher Xbox il redirige vers les paramètres Windows m'affichant le message d'erreur mentionné plus tôt. Pour ce doit être aussi compliquer sur Xbox ? Par soucis d'optimisation ?


    Si vous savez comment je peux changer de disque sur ce launcher sans supprimer toutes mes app sur le disque choisi merci de me le faire savoir.

    :)
     
    Atsou Tay, Jan 16, 2021
    #1
  2. Manu_Nok Win User

    Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

    Bonjour Jeffoster,



    Bienvenue au Forum d’entre-aide Nokia.



    Pour le volume du Lumia 800, Nokia est en train créer une solution qui sera prochainement disponible dans la nouvelle mise jour.



    Vous serez peut être intéressé par ce lien qui parle du sujet.



    Cordialement,

    :smileyhappy:
     
    Manu_Nok, Jan 16, 2021
    #2
  3. RETROUVER le password de ma livebox 3528 pour configurer mon nouvel Ipod

    merci comment retrouver le password de ma livebox 3528 pour configurer mon nouvel Ipod apple?
     
    alain claudel, Jan 16, 2021
    #3
  4. Manu_Nok Win User

    Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

    Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

    Bonjour Dobermann47,



    Le forum d’entraide et notamment ici pour communiquer les retours d'expériences d'ordre techniques.

    Sachez que Nokia valorise énormément votre opinion et que nous y prêtons grande attention.



    Toutes les suggestions ou difficultés sont escaladées auprès de notre service de développement concerné.



    Restez en contacte pour toutes nouvelles informations ou implémentations et surtout continuez nous faire part de vos expériences.



    Merci infiniment de votre collaboration.



    Cordialement,

    :smileyhappy:
     
    Manu_Nok, Jan 16, 2021
    #4
Thema:

Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

Loading...
  1. Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app - Similar Threads - Impossible changer nouvelle

  2. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?...
  3. Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de changer la langue d'utilisation windows 7: Lorsque je selectionne la langue Française dans le module de langues, la langue allemande reste en place même après un redémarrage.Peut être faut il installer le pack language Français, ou peut on le télécharger ?...
  4. impossible de mettre a jour la partition system

    in Windows 10 Gaming
    impossible de mettre a jour la partition system: lors de la mise a jour, message d'erreur : impossible de mettre a jour la partition système https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-mettre-a-jour-la-partition-system/e38add43-429b-4a2a-a8ed-0378ecb5df4b
  5. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  6. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  7. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  8. Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version...: Bonjour,L'ordinateur n'arrive pas à terminer l'installation d'une mise à jour cumulative pour Windows 10.La résolution de problèmes de Windows Update n'a rien donné. Le disque dur a suffisamment d'espace pour installer la mise à jour. Merci pour votre aide....
  9. viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date

    in Windows 10 Software and Apps
    viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date: Lorsque j ouvre l application, je voudrais faire un tri par date de prise de la photo ! Impossible. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/viotre-appli-photo-pour-window-impossible-de-faire/88787053-b98f-4383-a3aa-d91e0e015eda
  10. Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...