Windows 10: Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

Discus and support Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Florian LU, Jul 2, 2022.

  1. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...


    Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application

    :)
     
    Florian LU, Jul 2, 2022
    #1
  2. EddyNok1 Win User

    e-Mail sur Nokia C7

    Bonjour Jfrohmer,



    Sur le mobile il y a un configurateur d'email qui recherche sur internet les paramètrages des comptes mails.

    Il faut donc "contourner" l'application mail pour pouvoir avoir le parametrage manuel, je m'explique :



    Avant de supprimer la boîte FREE, noter bien les paramètres de celle-ci :



    • serveur entrant, serveur sortant, ..., ils seront nécessaire pour le paramètrage qui suit !
    Allez c'est partit :

    Une fois avoir noté tous les paramètres de la boîte Free, vous pouvez la supprimer en faisant :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Paramètres
    • appuie long sur FREE et supprimer
    • Puis vous quittez tout
    Ensuite :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Un message apparait "Aucune boîte aux ...une maintenant?
    • oui
    • Commencer
    • Sélectionner "Autre"
    • Dans adresse e-mail mettre "*** Email address is removed for privacy ***
    • Dans mot de passe mettre "aaaa"
    • OK
    • Validation du compte
    • ensuite sélectionner "POP/IMAP"
    • Dans type de boîte aux lettres, sélectionner "IMAP4"
    • Serveur e-mail entrant mettre "aaa.aaa.fr"
    • Serveur e-mail sortant mettre "aaa.aaa.fr"
    • et "enregistrer"
    • Accepter
    • Le mobile vous met un message "impossible d'activer....." faire "Suivant"
    • Création de la boîte
    Voila la boîte est créée

    Il ne reste plus qu' la parametrer avec les paramètres FREE noter plus haut.



    Pour cela, il faut faire :



    • Menu
    • Applications
    • E-mail
    • Paramètres
    • Sélectionner "aaa"
    • Param. boîte aux lettres
    • Modifier "Mon adresse e-mail"
    • Sélectionner "Paramètres boîte avancés"
    • Param.e-mails entrants
    • et renseigner tous les champs
    • Idem pour sortant
    • Ensuite dans "Contenu de la sync", vous avez Abonn. aux dossiers et vous cochez les dossiers désirés
    Voil , votre boîte FREE est paramétrée !



    Bonne journée :smileywink:
     
    EddyNok1, Jul 2, 2022
    #2
  3. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

    je précise depuis un connecteur USB au demeurant

    les clés USB sont reconnues sans probleme
     
    luciensanchez, Jul 2, 2022
    #3
  4. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    sauvegarde sms nokia xpress mussic 5530 sur pc

    En fait je souhaite les mettres sur papier, et sur mon disque dur externe et outils puis sauvegarde restent grisé clair donc impossible de cliquer
     
    Enocha---01, Jul 2, 2022
    #4
Thema:

Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

Loading...
  1. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon... - Similar Threads - Impossible déplacer une

  2. Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...

    in Windows 10 Gaming
    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...: J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl..Aucun problème jusqu’à présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise à jour.Je souhaite doncsupprimer ce...
  3. Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...

    in Windows 10 Software and Apps
    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...: J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl..Aucun problème jusqu’à présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise à jour.Je souhaite doncsupprimer ce...
  4. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  5. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  6. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

    in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
  9. Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67