Windows 10: impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

Discus and support impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH]... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by IsabelleLauzon1, Feb 19, 2020.

  1. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur


    Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10 impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur fc59a8e0-bf27-42fa-b27e-396ef3e19624?upload=true.png

    :)
     
    IsabelleLauzon1, Feb 19, 2020
    #1

  2. reconnaissance e de mon huawei sur ordinateur acer ou dell

    Malgré de nombreuses lectures sur des sites il reste impossible de faire reconnaître mon téléphone Huawei par mes ordinateurs Acer ou Dell car certaines étapes sont mal décrites comme souvent dans es forums .Installation d'une l'application de transfert
    n'a rien donné et impossible de savoir précisement celle conseillée pour Huawei.

    Merci d'avance pour votre aide.

    in francais svp !!!
     
    AlainGabriel1, Feb 19, 2020
    #2
  3. EddyNok1 Win User
    Erreur de connexion

    Bonjour Krist52,



    Après l’installation du logiciel Zune Musique + Vidéo sur votre ordinateur, vous connecterez votre téléphone celui-ci l’aide du câble USB de synchronisation fourni. Avant d'effectuer la synchronisation, veillez ce que logiciel détecte bien votre téléphone.

    Voici comment le vérifier :

    Le mot Téléphone doit s’afficher dans la barre de menus du logiciel Zune Musique + Vidéo, côté de
    Social.



    Votre téléphone doit également s’afficher sous forme d'une icône illuminée dans le coin inférieur gauche du logiciel Zune Musique + Vidéo.

    Si votre logiciel ne détecte pas votre téléphone, suivez ces étapes pour résoudre le problème :




    • Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur, puis redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, patientez 5 secondes, puis rallumez-le. Si le téléphone ne s’éteint pas normalement, retirez la batterie, puis réinsérez-la.

    • Visitez
      Microsoft Update
      , acceptez les mises jour recommandées, puis redémarrez votre ordinateur.

    • Maintenant, reconnectez votre téléphone votre ordinateur sur un autre port USB cette fois-ci (un port USB l'arrière de l'ordinateur de préférence).

    • Ouvrez le logiciel Zune Musique + Vidéo, puis vérifiez s’il détecte désormais votre téléphone.

      • Téléphone s’affiche-t-il côté de Social dans la barre de menus en haut ?

      • Une icône illuminée de votre téléphone s’affiche-t-elle en bas gauche du logiciel ?

    • Si votre téléphone ne s’affiche toujours pas dans le logiciel, vous pourrez peut-être résoudre ce problème automatiquement.
      • Fermez le logiciel Zune Musique + Vidéo.
      • Cliquez sur le lien Résoudre ce problème.
      • Puis, dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur
        Exécuter
        et suivez les étapes de l’assistant. Appliquez tous les correctifs recommandés par l’outil, puis redémarrez votre ordinateur.
      Remarque Si vous n’êtes pas sur l’ordinateur qui pose problème, vous pouvez enregistrer le correctif automatique sur un lecteur flash ou un CD de manière pouvoir l’exécuter sur celui-ci.

    • Votre téléphone est-il désormais détecté ? Si ce n’est pas le cas, vous devez peut-être mettre jour vos pilotes. Ne déconnectez pas votre téléphone de votre ordinateur. Sur votre ordinateur, cliquez sur
      Ordinateur, puis sur Propriétés.

    • Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.

    • Maintenant, cliquez sur le nom de votre ordinateur en haut de la fenêtre, puis sur le menu
      Action, et cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel. Votre téléphone connecté doit être répertorié sous « Appareils mobiles ».

    • Double-cliquez sur l’icône de l’appareil et consultez l’onglet Général.

    • Vérifiez la section État du périphérique. Si votre téléphone fonctionne correctement, vous verrez un message stipulant « Ce périphérique fonctionne correctement. »

    • Si votre téléphone ne fonctionne pas correctement, un code d’erreur sera indiqué sous État du périphérique. Notez le code d’erreur affiché.

    • Suivez les étapes de cet
      article du Support Microsoft
      afin de résoudre le problème pour le code d’erreur affiché.
    A bientôt impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur ;)
     
    EddyNok1, Feb 19, 2020
    #3
  4. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    Apple iPhone in Autoplay list

    I am unable to remove the listing in Autoplay for Apple Iphone and I spent numerous hours trying to remove it with no luck at all. I followed the steps using the registry as well, still it is shown on the AutoPlay listing.
    Spoke to one IT helpdesk agent and said the only way to get rid of it is to just reinstall Windows in order to remove that option from the list.

    I even re-inserted my iPhone to my machine and uninstalled the drivers from Device Manager under Portable Devices.

    Obsolete devices in Autoplay list multiple entries for same - Microsoft Community

    Update >> I managed to remove it under Devices and Printers. Looks like it does not work under Device Manager.
     
    win10freak, Feb 19, 2020
    #4
Thema:

impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

Loading...
  1. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur - Similar Threads - impossible synchroniser mon

  2. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  3. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  5. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  6. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  7. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  8. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  9. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

    in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...
  10. Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon...: Bonjour, Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 2017 sur mon PC Asus via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers par année...