Windows 10: Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

Discus and support Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by AudreyDerouet, Oct 10, 2021.

  1. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille


    Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur 0x80131500.Il s'agit d'un portable Lenovo neuf acheté il y a quelques moi. Comment faire pour enfin sortir du mode S et passer sur la version famille ?Merci

    :)
     
    AudreyDerouet, Oct 10, 2021
    #1
  2. Ahhzz Win User

    Windows 10 Tweaks

    Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

    Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

    • Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK


    credit to Lifehacker.
     
    Ahhzz, Oct 10, 2021
    #2
  3. Ahhzz Win User
    Windows 10 Tweaks

    As you may already know, Windows 10 (as well as Windows 8) allow you to log in with a valid Microsoft account, instead of creating a local account that only works on your machine. However, you may prefer to keep a local account for privacy reasons. If you do, though, some Windows 10 features—like Cortana—may not work. Despite the default behavior, the Windows 10 Store is not one of them. You can still log in to your Microsoft account for just the Store without switching to a full Microsoft account. The process, however, is not terribly obvious. To do so, follow these steps:

    • Launch the Store from your Start menu.
    • Click the user icon next to the search box.
    • Click “Sign-in” from the menu that appears.
    • Choose “Microsoft account” and log in like normal.
    • When the “Make it yours” box appears do not enter your password. Instead, click “Sign in to just this app instead.”
    from Lifehacker
     
    Ahhzz, Oct 10, 2021
    #3
  4. Delta6326 Win User

    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    Delta6326, Oct 10, 2021
    #4
Thema:

Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

Loading...
  1. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille - Similar Threads - Impossible passer famille

  2. Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...

    in Windows 10 Gaming
    Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à...
  3. Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...

    in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à...
  4. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Gaming
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  5. impossible de supprimer mon compte famille.

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  6. impossible de supprimer mon compte famille.

    in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  7. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...
  8. Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille

    in User Accounts and Family Safety
    Impossible passer windows 10 S à Windows 10 famille: Bonjour,J'ai appliqué la procédure indiquée par Microsoft : paramètres ... mise à jour et sécurité... activation.... j'ai bien la rubrique basculer sur windows 10 famille mais l'accès au store m'ouvre une page d'erreur "reesayez... avec en bas de page le code d'erreur...
  9. Notification intempestive impossible à supprimer

    in Windows 10 Customization
    Notification intempestive impossible à supprimer: Bonjour,Je rencontre un problème très pénible : une notification intempestive, revenant toutes les 5 minutes, sur laquelle je n'ai aucun moyen d'intervenir :J'ai bien entendu regardé si je pouvais m'en débarrasser via le centre de notifications, mais je n'ai rien trouvé...Si...
  10. MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    MISE A JOUR WINDOWS 10 FAMILLE 1909 VERS 20 H2 FAMILLE IMPOSSIBLE: Bonjour, j’ai fait un nombre incalculable de tentatives pour la mise à jour de Windows 10 1909 vers 20H2 , rien n’y fait c’est impossible!!! Que dois-je faire d’autant plus qu’une nouvelle version de Windows 10's’approche??...