Windows 10: Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

Discus and support Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by theclayp, Nov 12, 2022.

  1. theclayp Win User

    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications


    Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur de fichier, j'ai bien indexé mes disques dans les options d'indexation, donc en passant par la recherche je trouve ce dont j'ai besoin mais comment puis-je indexer dans le menu paramètre > applications ?

    :)
     
    theclayp, Nov 12, 2022
    #1
  2. Ludwig_F Win User

    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

    Bonjour luciensanchez ,

    Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

    Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

    Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

    Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

    Cordialement
     
    Ludwig_F, Nov 12, 2022
    #2
  3. EddyNok1 Win User
    Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

    Bonjour Gaby_Jo,



    Concernant le problème des messages, est-ce que la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile et est-ce qu'une autre carte sim fonctionne dans le C1-01 ?



    Pour ce qui est des contacts de Nokia Suite :



    • Branchez le Nokia C1-01 au PC en mode Nokia Suite
    • Une fois connecté, dans Nokia Suite, allez dans contacts
    • Dans la colonne de gauche "Contacts", cliquez sur "Tous"
    • La liste de vos contacts apparaît dans la 2° colonne "Tous"
    • et cliquez sur "Synchroniser les contacts" en bas gauche côté de l'image du Nokia C1-01
    Bonne journée Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications ;)
     
    EddyNok1, Nov 12, 2022
    #3
  4. papadiop2 Win User

    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    disque dur externe

    comment utiliser mon disque dur externe?
     
    papadiop2, Nov 12, 2022
    #4
Thema:

Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

Loading...
  1. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications - Similar Threads - Indexation des autres

  2. le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier

    in Windows 10 Gaming
    le disque local C ne s'affiche plus dans l'exporateur de fichier: Le disque local C n'apparaît plus dans l'explorateur de fichiers https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/le-disque-local-c-ne-saffiche-plus-dans/c447f052-bf25-4511-b3c6-726ad80842d1
  3. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    in Windows 10 Gaming
    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit...
  4. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    in Windows 10 Software and Apps
    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit...
  5. Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...

    in Windows 10 Customization
    Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand...: Le paramètre de l'écran "Plusieurs Affichages" n'affichent pas dans mes paramètres et quand je cliques sur détecter pour chercher des appareils aux alentours rien ne se produit...
  6. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

    in Windows 10 Software and Apps
    Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications: Bonjour, Petit souci depuis le passage à un os plus récent, seul le disque principal C: est indexé dans le menu parametre > applicationsor j'ai 5 autres disques qui ont des logiciels et apps, impossible donc d'accéder aux app sur un seul disque sans passer par l'explorateur...
  7. Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

    in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store: Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque...
  8. Fragmenter le disque

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Fragmenter le disque: Bonjour j'ai un problème, j'ai fragmenté RECOVERY D: en confondant rapidement avec ma clé USB, je ne sais pas comment faire pour récupérer les données dans RECOVERY D: Merci pour votre aide Hello I have a problem, I fragmented RECOVERY D: quickly confusing with my USB...
  9. Disque dur non reconnu

    in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...
  10. reparation disque dur portable HP

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    reparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne...