Windows 10: j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

Discus and support j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; bonjour avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant et dans Word il n'y a pas de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by lolalerps, Nov 24, 2021.

  1. lolalerps Win User

    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant


    bonjour avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant et dans Word il n'y a pas de dictaphone ni de micro visible comment faire merci de m aider

    :)
     
    lolalerps, Nov 24, 2021
    #1
  2. vlabbe72 Win User

    application qui ne s ouvre pas

    bonjour,



    j ai un nokia C7-00 avec lequel j ai deja telecharge des applications qui fonctionnent, j ai recemment telecharge l appli TALKING TIGER mais quand je veux l ouvrir, il y a juste une page noire. je ne sais pas ce qui peut bloquer. si vous avez une idée ou
    un conseil je suis preneuse

    merci
     
    vlabbe72, Nov 24, 2021
    #2
  3. lordnics Win User
    Installation de windows qui a pas fonctionner

    Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

    J ai cree un soutien windows sur un usb.

    Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

    Se serais genial si vous poviez m aider. Merci
     
    lordnics, Nov 24, 2021
    #3
  4. mrdieu Win User

    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

    Nokia X3-02 pas de notification de choses "a faire" et agenda

    Bonjour, je possede un x3 touh&type depuis peu et j ai un gros probleme :

    j ajoute des alarmes dans "a faire" en mettant un sujet, un jour et une heure et en activant l alarme a la meme heure et mon telephone ne me signale rien une fois l heure passée (meme pas visuelement), j ai testé dans l agenda en créant rappel, reunion,appel,
    anniversaire, jour special et memo, rien ne fonctionne.

    C est pour moi une fonction tres importante je l utilise beaucoup.

    J ai eu quasiment que des nokia depuis pres de 12 ans et c est la premiere fois que j ai ce probleme, j ai verifier la version du logiciel et c est la derniere proposé par nokia, j ai regarder dans les configurations et options et j ai activé tout les trucs
    qui pour moi pourrais interragir avec.

    Je commence a desesperer :'(

    J espere que quelqu un pourra m eclairer
     
    mrdieu, Nov 24, 2021
    #4
Thema:

j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

Loading...
  1. j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant - Similar Threads - pas micro dictaphone

  2. AI

    in Windows 10 Gaming
    AI: Draw in circle pentagram, describe algorithm using 0-100% and 0-100 degrees.In algorithm replace numbers with algorithm of their shapes, example 4 is square algorithm, result is recursive algorithm of human mind....
  3. bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????

    in Windows 10 Gaming
    bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????: j' ai des TRES GROS PROBLEMES avec les lectures vidéos QUE FAIRE SVP ???????????????????? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-j-ai-un-tres-gros-probleme-avec-les/4c75714b-7fbc-4905-8a60-7112c5726d4b
  4. bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????: j' ai des TRES GROS PROBLEMES avec les lectures vidéos QUE FAIRE SVP ???????????????????? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-j-ai-un-tres-gros-probleme-avec-les/4c75714b-7fbc-4905-8a60-7112c5726d4b
  5. j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler

    in Windows 10 Gaming
    j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler: Crashpad_NotConnectedToHandler aie aie sur Chrome https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/j-ai-un-probleme-qui-m-empeche-d-utiliser-google/e3954b60-8c2b-4643-88dc-a880d9fd4d50
  6. j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler

    in Windows 10 Software and Apps
    j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler: Crashpad_NotConnectedToHandler aie aie sur Chrome https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/j-ai-un-probleme-qui-m-empeche-d-utiliser-google/e3954b60-8c2b-4643-88dc-a880d9fd4d50
  7. j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    j ai un probleme qui m empeche d utiliser google Crashpad_NotConnectedToHandler: Crashpad_NotConnectedToHandler aie aie sur Chrome https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/j-ai-un-probleme-qui-m-empeche-d-utiliser-google/e3954b60-8c2b-4643-88dc-a880d9fd4d50
  8. j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

    in Windows 10 Gaming
    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant: bonjour avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant et dans Word il n'y a pas de dictaphone ni de micro visible comment faire merci de m aider...
  9. j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    j ai pas de micro dictaphone avec Word pourquoi?? hier j ai acheter Microsoft famyli étudiant: bonjour avant j avais Microsoft 365 tout fonctionner et depuis hier je les remplacer pas Microsoft famylie étudiant et dans Word il n'y a pas de dictaphone ni de micro visible comment faire merci de m aider...
  10. je n arrive pas a installer camera codec pack pour afficher mes photos que j ai prises sur...

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    je n arrive pas a installer camera codec pack pour afficher mes photos que j ai prises sur...: salut a tous j aimerais installer install codec pack sur pcc.mais ca refuse de s installer il me dit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-n-arrive-pas-a-installer-camera-codec-pack-pour/a4828fa2-2b73-4374-b35f-524988a4b67b