Windows 10: j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure

Discus and support j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure in Windows 10 Gaming to solve the problem; element ayant échoué : atikmpag.sys... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by mohamed yahyalimam, Jan 10, 2019.

  1. j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure


    element ayant échoué : atikmpag.sys

    :)
     
    mohamed yahyalimam, Jan 10, 2019
    #1

  2. Video TDR Failure

    It appears that since the last Windows update my PC gets a Video TDR Failure message when it boots up. The PC apparently bypasses the issue and I can eventually log on however this is terribly slow. Is this going to be fixed in the next upgrade? The Video
    TDR seems to require that drivers be updated? This never occured before. Windows 10 has been a pain in the butt since first pushed out to the public.
     
    LeeJosleyn, Jan 10, 2019
    #2
  3. LeonSG Win User
    Video TDR Failure

    Hello guys,

    While using PC every now and then I get a blue screen error "Video TDR Failure" and what failed "nvlddmkm.sys

    Im assuming a video card issue.

    Have clean installed windows and hasnt solved issue.

    Any advice/tips?

    Thanks
     
    LeonSG, Jan 10, 2019
    #3
  4. Rose Cal Win User

    j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure

    VIDEO TDR FAILURE atikmpag.sys

    Hi Kelly,

    Corrupted or outdated drivers may be the possible cause why you received the error message
    VIDEO TDR FAILURE atikmpag.sys. To efficiently assist you, we'd like to gather more information:

    • Have you made any recent changes prior to this issue?
    • Have tried updating your drivers?

    We're looking forward to your response.
     
    Rose Cal, Jan 10, 2019
    #4
Thema:

j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure

Loading...
  1. j'ai un pbleme d'écran bleu et redemarrage de mon pc avec code d'arret: video tdr failure - Similar Threads - j'ai pbleme d'écran

  2. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  3. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  4. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  5. Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, j'étais connectée avec Ritchie pour un problème de détection d'écrans...: Bonjour, J'étais connectée avec Richie pour un problème de connexion d'écrans supplémentaires. Il a pris la main sur mon ordinateur et effectué une mise à jour. Ça fait maintenant plus d'une 1/2 heure, maintenant l'ordinateur est bloqué sur " Veuillez patienter pendant que...
  6. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  7. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Software and Apps
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  8. écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys

    in Windows 10 Software and Apps
    écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys: Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des micro frezz est après j'ai un écran bleu aider moi svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-vid%C3%A9o-tdr-failure-nvlddmkmsys/bebf1c38-a955-4f0b-ae23-086cff8ab68e
  9. Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...

    in Windows 10 Gaming
    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...: J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl..Aucun problème jusqu’à présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise à jour.Je souhaite doncsupprimer ce...
  10. Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...

    in Windows 10 Software and Apps
    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code...: J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl..Aucun problème jusqu’à présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise à jour.Je souhaite doncsupprimer ce...

Users found this page by searching for:

  1. elements ayant échoué igdkmdn64.sys