Windows 10: J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

Discus and support J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892"... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Oumbiche belkacem, May 24, 2024.

  1. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur


    Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892"

    :)
     
    Oumbiche belkacem, May 24, 2024
    #1

  2. Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien compte one drive avec Un ancien numero Dont la ligne est suspendue et une ancienne adresse email!!! !

    Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in nouveau forfait et nouveau numero mobile et nouvelle adresse email ce qui fait que les codes sont envoyes sur l ancien numero de mobile!!!!!!! Svp avez vous une astuce en dehors de ces formulaires qui ne recuperer rien du tout pour retrouver mon ancien compte one drive?! J ai du en recreer Un et je ne voulais pas!!
     
    Delpech Pascale, May 24, 2024
    #2
  3. lordnics Win User
    Installation de windows qui a pas fonctionner

    Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd.
    Mais au cours du processusse. L installation d'une échoué.

    J ai cree un soutien windows sur un usb.

    Dans mon bios j ai partir de la clé usb.
    Apres j ai eu la page d intallation windows. J ai mis l édition et la bonne vers.
    Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque.
    Apres j ai appuyer sur noveau. Et la page d installation a commencer.
    Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis.
    Ca ma redemander les memes etapes. Édition cle puis selection de partion.

    Se serais genial si vous poviez m aider. Merci
     
    lordnics, May 24, 2024
    #3
  4. lordnics Win User

    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

    Probleme apres installation.

    Bonsoir. Mon problème est que je veux installer windows sur ma carte sdd. Mais au cours du processusse. L
    installation d'une échoué.

    J ai cree un soutien windows sur un usb.

    Dans mon bios j ai partir de la clé usb. Apres j ai eu la page d intallation windows. J
    ai mis l édition et la bonne vers. Apres j ai mis que j avais pas de clef puis j ai reformater et suprime les partitions sur disque. Apres j ai appuyer sur noveau. Et
    la page d installation a commencer. Mais une fois terminé. L ordi redémarré puis. Ca ma redemander les memes etapes. Édition
    cle puis sélection de partion.

    Se serais génial si vous poviez m aider. Merci
     
    lordnics, May 24, 2024
    #4
Thema:

J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

Loading...
  1. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur - Similar Threads - J'ai problème avec

  2. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

    in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  3. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  4. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Gaming
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  5. Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à...
  6. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Gaming
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  7. bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai...: bonjour à tous ! j'ai un problème , j'ai déjà un compte linux avec WSL2 mais j'ai désinstaller l'application et je veux me reconnecter mais voilà ce qui s'affiche et j'ai aussi oublié mon mot de passe....
  8. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  9. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Software and Apps
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  10. impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67