Windows 10: je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

Discus and support je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve in Windows 10 Gaming to solve the problem; je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ahmed said1999, Oct 8, 2023.

  1. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve


    je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

    :)
     
    ahmed said1999, Oct 8, 2023
    #1

  2. Songsmith - Education

    Bonjour,

    Je souhaiterai télécharger l'application Songsmith pour enseignant mais je ne la trouve pas sur ce lien indiqué dans le fil de discussion : https://education.microsoft.com/en-us/resource/3f31e641

    Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

    Cordialement
     
    PhilippeN_374, Oct 8, 2023
    #2
  3. Associer une police à une langue dans Windows 11

    Bonjour,

    Pourriez vous m'aider résoudre un problème dans Windows 11 s'il vous plaît, car j'ai essayé moi-même plusieurs fois, mais je n'y arrive pas.

    J'utilise Windows 11 avec la langue du système Française.

    Pour une autre langue, khmère je voudrais associer une police que j'ai déj installé.

    Je peux utiliser le traitement de texte avec cette police, mais par défaut Windows affiche sa propre police.



    Pourriez vous m'indiquer les étapes suivre pour associer une police une langue pour que Windows 11 l'utilise par défaut s'il vous plait.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse

    Cordialement

    Heng Lek
     
    heng lekchhoeu, Oct 8, 2023
    #3
  4. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

    Désinstallation de FS2020 et réinstallation sur un autre disque ; où retrouver mon code d'activation ?

    J’ai acheté et téléchargé FS2020 Premium Deluxe Edition le 17 août 2020 (N° de commande 5391791718 – 119,99 € tva Incl.).

    Aucun problème jusqu’ présent, mais je n’ai apparemment plus l’espace nécessaire pour télécharger la dernière mise jour.

    Je souhaite donc

    1. supprimer ce logiciel de mon PC, mais je ne sais pas où il se trouve ni, par conséquent, comment procéder.
    2. réinstaller ce logiciel sur ce même PC, mais je ne parviens pas retrouver mon code d’activation.
      En outre, mon PC étant équipé d’un SSD 250 Go (Cje arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve :), d’un HDD 2T (Eje arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve :) et d’un SSD 500 Go (Dje arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve :). C’est sur ce dernier que je souhaiterais réinstaller FS2020. Est-ce possible, y a-t-il suffisamment de place ou faut-il combiner avec le HDD 2T ?
    Pourriez-vous m’indiquer la marche suivre s.v.p.

    Dans l’attente, merci.
     
    Raymond BINAME, Oct 8, 2023
    #4
Thema:

je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

Loading...
  1. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve - Similar Threads - arrive pas trouve

  2. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  3. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  4. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

    in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  5. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  6. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  7. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  8. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

    in Microsoft Windows 10 Store
    je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve: je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-trouve-microsoft-store-dans-mon/3faeed3d-5f92-4c8e-a08b-8b21bfa6a3d0
  9. je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve

    in Windows 10 Software and Apps
    je arrive pas trouve microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve: je arrive pas trouve Microsoft store dans mon ordinateur pourriez vous a me aide a le retrouve https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-trouve-microsoft-store-dans-mon/3faeed3d-5f92-4c8e-a08b-8b21bfa6a3d0
  10. Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

    in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store: Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque...