Windows 10: Je narrive pas a activer le secure boot

Discus and support Je narrive pas a activer le secure boot in Windows 10 Customization to solve the problem; Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by rio etennadasilva, Mar 12, 2025.

1. Je narrive pas a activer le secure boot

Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et hérité je possède la version 4604.

:)

rio etennadasilva, Mar 12, 2025
  2. GMS MTM Win User

Je ne peux pas activer le service stockage du système.

Bonjour.

Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.

Quand je fait clic sur (configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant) je voie le message (un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système) en rouge et la page est toute blanche sans aucune option a sélectionné.

Par ce fait le Microsoft Store ne fait pas les mises jours.

Comment puis-je résoudre mon problème.

GMS MTM, Mar 12, 2025
  3. Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Mar 12, 2025
  4. Je narrive pas a activer le secure boot

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Mar 12, 2025
Thema:

Je narrive pas a activer le secure boot

Loading...
  1. Je narrive pas a activer le secure boot - Similar Threads - narrive pas activer

2. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Gaming
    Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  3. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Software and Apps
    Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  4. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64: Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-a-t%C3%A9l%C3%A9charger/b8cb644c-b7a1-4b78-9de2-f3bf215b19bc
  5. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64: Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-a-t%C3%A9l%C3%A9charger/b8cb644c-b7a1-4b78-9de2-f3bf215b19bc
  6. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  7. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  8. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Network and Sharing
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  9. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  10. Je ne peux pas activer le service stockage du système.