Windows 10: Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11

Discus and support Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème avec les search highlights de windows 11. Malgré beaucoup de temps passé à chercher de résoudre le problème et bien je n'y... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Laurent Robinot, Nov 14, 2024.

1. Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec les search highlights de windows 11. Malgré beaucoup de temps passé à chercher de résoudre le problème et bien je n'y arrive pas. Pendant un moment j'arrivais à les faire apparaître dans la barre de recherche mais un simple redémarrage de mon pc ou parfois une mise à jour de pilote ou autre et bien ils disparaissent. Je n'ai plus le paramètre dans les paramètres windows 11 dans les autorisations de recherche. J'ai ajouté plusieurs clés dans le registre mais rien n'y fait. Pouvez-vous svp me dire si il y a un moyen de fixer ce problème ?

:)

Laurent Robinot, Nov 14, 2024

2. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Nov 14, 2024
  3. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Nov 14, 2024
  4. Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11

option rechercher

Bonjour , Pour le moment comme solution temporaire ai regler ce probleme en ajoutant Total commander a mon systeme celui fonctionne correctement et a plein temps , pour ce qui est de windows 10 explorateur de fichier la fonction de recherche de fichier
    sur mon systeme( en haut a droite) ne fonctionne pas a plein temps regulierement je tente de faire une recherche pour trouver certains de mes fichier mais cette option ne réponds pas , il est possible que ce soit un des probleme de win 10 dont on parle sur
    internet je ne sais pas je sais seulement que cela devrait fonctionner a plein temps de la meme facon que cela fonctionnait sur mon win 7 premium x64 , avec win 7 x64 avait laisser cette application de coté parceque l'explorateur windows fonctionnait tres
    bien , je ne peux vous donner aucune capture de message windows parce que le probleme est aucune réponse de recherche windows explorer , mon systeme est win 10 familial acheter de microsoft récemment, dans l'attente d'une réponse merci pour toute attention

AlainLavoie2, Nov 14, 2024
Thema:

Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11

Loading...
  1. Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11 - Similar Threads - n'arrive pas conserver

2. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  3. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  4. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à conserver les temps forts de la recherche sur windows 11: Bonjour, j'ai un problème avec les search highlights de windows 11. Malgré beaucoup de temps passé à chercher de résoudre le problème et bien je n'y arrive pas. Pendant un moment j'arrivais à les faire apparaître dans la barre de recherche mais un simple redémarrage de mon pc...
  6. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  9. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...
  10. je n'arrive pas a activer la protection de widwos

je n'arrive pas a activer la protection de widwos: Bonsoir, ça fait long temps que je n'arrive pas à mettre mon pc à jour via windwos update. est ce que vous pouvez m'aider car petit a petit tout mes documents sont entrain d'etre infecter...