Windows 10: Je ne peux pas activer le service stockage du système.

Discus and support Je ne peux pas activer le service stockage du système. in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by GMS MTM, May 21, 2023.

  1. GMS MTM Win User

    Je ne peux pas activer le service stockage du système.


    Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système en rouge et la page est toute blanche sans aucune option a sélectionné.Par ce fait le Microsoft Store ne fait pas les mises à jours.Comment puis-je résoudre mon problème.

    :)
     
    GMS MTM, May 21, 2023
    #1
  2. GMS MTM Win User

    Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    Bonjour.

    Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.

    Quand je fait clic sur (configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant) je voie le message (un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système) en rouge et la page est toute blanche sans aucune option a sélectionné.

    Par ce fait le Microsoft Store ne fait pas les mises jours.

    Comment puis-je résoudre mon problème.
     
    GMS MTM, May 21, 2023
    #2
  3. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour GMS, je m’appelle Alfredo, je suis un utilisateur Windows tout comme vous. C’est un plaisir de vous aider. Je ne peux pas activer le service stockage du système. :)

    Essayez ce qui suit :

    Appuyez sur Windows + R, puis tapez « services.msc » et appuyez sur Entrée
    Dans la console Services locaux, localisez le « Service de stockage »
    Puis double-cliquez dessus pour ouvrir ses Propriétés
    Définissez le type de démarrage sur Automatique
    Démarrez ensuite le service.

    Je serai au courant de vos commentaires.

    Sinceres salutations.
     
    AlfredoMendoza3, May 21, 2023
    #3
  4. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    Je ne peux pas ouvrir system configuration

    Je ne peux pas ouvrir system configuration
     
    ClaudeCroisetière, May 21, 2023
    #4
Thema:

Je ne peux pas activer le service stockage du système.

Loading...
  1. Je ne peux pas activer le service stockage du système. - Similar Threads - peux pas activer

  2. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  3. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  4. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  5. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  6. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  7. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  8. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Customization
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  9. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  10. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475