Windows 10: Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

Discus and support Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Thomas David1, Feb 5, 2023.

  1. Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...


    Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb of ramThanks for your answers.

    :)
     
    Thomas David1, Feb 5, 2023
    #1
  2. wirwey Win User

    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows (erreur 0x80010002).

    Je ne peux pas mettre jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.

    J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non plus accéder aux réglages et la connexion Wi-Fi.

    J'ai déj essayé ces méthodes mais rien n'a fonctionnées.

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci.

    Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le... dbc03558-c0b9-4d0d-9d26-328babfc2f74?upload=true.png
     
    wirwey, Feb 5, 2023
    #2
  3. 0x8007045 d erreur lors d'une mise a jour de windows 10 de 1803 a 1903

    Bonjour a tous . je ne peux pas mettre a jour mon windows 10 de la version 1803 a 1903 . j obtiens le code erreur ci dessus . que puis je faire? merci.
     
    Antoine Granatino, Feb 5, 2023
    #3
  4. Maxime.G Win User

    Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

    problème aprés mise à jour

    Bonjour, j'ai eu une mise jour de mon LUMIA 820 et depuis je n'ai que des problèmes avec, je ne peux plus voir les photos ou vidéos que l'on m'envois par MMS, je ne peux plus envoyer le même message plusieurs personne la fois... et la dernièrement
    je ne peux plus synchroniser mon téléphone avec mon PC. Problème de pilote ou de mise jour!!! je suis chez BOUYGUES et ils sont incapable de me résoudre ces problèmes ( part vendre ils sont bon rien)! donc je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour
    résoudre les problèmes apparus après la mise jour? Merci d'avance.
     
    Maxime.G, Feb 5, 2023
    #4
Thema:

Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

Loading...
  1. Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le... - Similar Threads - peux pas mettre

  2. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour...
  3. Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour...: Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise à jour Vers Windows 10 22H2 J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise à jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour...
  4. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Network and Sharing
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  5. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  6. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  7. Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...: Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb...
  8. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  9. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  10. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...