Windows 10: Je ne peux pas ouvrir system configuration

Discus and support Je ne peux pas ouvrir system configuration in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je ne peux pas ouvrir system configuration... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ClaudeCroisetière, Nov 21, 2021.

  1. Je ne peux pas ouvrir system configuration


    Je ne peux pas ouvrir system configuration

    :)
     
    ClaudeCroisetière, Nov 21, 2021
    #1

  2. ouvrir documents and settings

    Je Ne Peux PAS OUVRIR documents and settings sur Windows 10.

    Sur C / propriété / sécurité / nom de groupe ou d'Utilisateur, il y a quatre utilisateurs.
    Comme je suis le seul UTILISER cet ordinateur . Est ce que je peux les supprimer tous les quatre ?????
     
    AndréNICOLAS, Nov 21, 2021
    #2
  3. pourquoi je n'arrive pas à aller sur marketplace il me dise code erreur c00cee4f

    bonjour je n'arrive pas a me connecter sur marketplace il me dise code erreur cee004fque doi je faire je veux faire une sinchronisation de mon phone mon ordi je n'y arrive pas puis ce que je ne peux pas m'inscrire sur sky rock
     
    nadinebruni, Nov 21, 2021
    #3
  4. vlabbe72 Win User

    Je ne peux pas ouvrir system configuration

    application qui ne s ouvre pas

    bonjour,



    j ai un nokia C7-00 avec lequel j ai deja telecharge des applications qui fonctionnent, j ai recemment telecharge l appli TALKING TIGER mais quand je veux l ouvrir, il y a juste une page noire. je ne sais pas ce qui peut bloquer. si vous avez une idée ou
    un conseil je suis preneuse

    merci
     
    vlabbe72, Nov 21, 2021
    #4
Thema:

Je ne peux pas ouvrir system configuration

Loading...
  1. Je ne peux pas ouvrir system configuration - Similar Threads - peux pas ouvrir

  2. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  3. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  4. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Network and Sharing
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  5. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  6. Je ne peux pas activer le service stockage du système.

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas activer le service stockage du système.: Bonjour.Je ne peux pas activer le service stockage sur ce système. le message suivant apparaît : un administrateur a désactivé le service stockage sur ce système.Quand je fait clic sur configurer l'assistant de stockage ou l'éxécuter maintenant je voie le message un...
  7. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  8. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  9. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Customization
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475
  10. Je ne peux pas ouvrir system configuration

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475