Windows 10: je ne reçois plus mes mails sur orange.fr

Discus and support je ne reçois plus mes mails sur orange.fr in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; comment resoudre: Erreur Ox80070002... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by GillesROUSSELOT, Dec 10, 2018.

  1. je ne reçois plus mes mails sur orange.fr


    comment resoudre: Erreur Ox80070002

    :)
     
    GillesROUSSELOT, Dec 10, 2018
    #1

  2. N8-00: Je ne vois plus le nom de l'appelant sur le téléphone.

    Bonjour Eddy_Nok1,

    et en réponse aussi charelkebich,



    D'accord, autant pour moi, je pensais que cette solution était la bonne.

    Je sais aussi qu'en prinicpe le nom de l'appelant ne peut-être inscrit que si le contact se trouve dans la liste de contact autrement seul le n° de téléphone apparait sauf bien sur si l'appelant appelle en numéro masqué.

    Une autre idée, est-ce que tout ses contacts sont sur la mémoire du téléphone ou que sur la carte SIM ?

    Pour moi, tout mes contacts sont dans la mémoire du téléphone (rien sur la carte SIM) afin déja de mettre plus de renseignements, mais il arrive que lorsqu'un contact enregistré et pas en double m'appelle et aucun nom ne s'affiche sur l'écran sauf bien sur
    son nr d'appel.

    Peut-être cel vient-il de sa carte SIM ou de son abonnement, mais j'en doute.



    Cordialement

    :smileyhappy:
     
    Alias-06Jean-Luc, Dec 10, 2018
    #2
  3. Agenda sur 5800 ne fonctionne plus

    Re bonjour,

    Après restauration mon agenda ne fonctionne plus nouveau!

    En plus mes SMS ne sont pas restaurés. Dois-je recréer mes dossiers?

    Vincent
     
    vincen59---01, Dec 10, 2018
    #3
  4. je ne reçois plus mes mails sur orange.fr

    je ne sais comment faire pour recevoir des e-mail sur mon windows phone

    je ne sais comment faire pour recevoir des e-mail sur mon windows phone
     
    olivier59242, Dec 10, 2018
    #4
Thema:

je ne reçois plus mes mails sur orange.fr

Loading...
  1. je ne reçois plus mes mails sur orange.fr - Similar Threads - reçois plus mes

  2. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

    in Windows 10 Gaming
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  3. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  4. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Gaming
    Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  5. Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Software and Apps
    Le clic droit sur l’icône de SecurityHealthSystray ne fonctionne plus.: Je rencontre un problème concernant le survol et le clic droit sur l'icône de Windows defender.- Au survol avec la souris : Rien dans l'info-bulle.- Au clic droit sur l'icône : Pas de menu contextuel.Bien que Windows defender fonctionne, j'aimerais malgré tout résoudre ce...
  6. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

    in Windows 10 Gaming
    Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  7. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

    in Windows 10 Software and Apps
    Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  8. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  9. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  10. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...