Windows 10: Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10

Discus and support Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10 in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour, La taille de la police est trop petite sur mon pc, y a-t-il des logiciels pour remédier à ce problème??? Un grand merci à celles et ceux... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Michèle B., Oct 14, 2018.

  1. Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10


    Bonjour,


    La taille de la police est trop petite sur mon pc, y a-t-il des logiciels pour remédier à ce problème??? Un grand merci à celles et ceux qui m'aideront, j'ai des problèmes de vue suite à des cures de chimio... Excusez moi de parler de ça... mais c'est comme ça....

    :)
     
    Michèle B., Oct 14, 2018
    #1

  2. Taille des polices sur le Lumia 800

    Je ne trouve pas comment modifier la taille des polices d'affichage. les numéros de téléphones s'affichent dans une police très petite et lorsqu'il y en a plusieurs il est impossible de vérifier lequel est le bon. Idem pour mails, sms etc..

    Qui sait comment agrandir la taille des caractères ? Merci l'avance.
     
    bmanuel---01, Oct 14, 2018
    #2
  3. Pagemaker sous Windows 10

    J'ai installé Windows 10 il y a quelques semaines et je viens de constater que le logiciel Pagemaker 7.0 ne s'ouvre pas. J'ai énormément de documents ".pmd". Que dois-je faire pour pouvoir les ouvrir? Et y a-t-il un correctif pour ouvrir pagemaker sous
    windows 10? Merci de votre aide.
     
    CharlesEBGUY, Oct 14, 2018
    #3
  4. tipunch57 Win User

    Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10

    Impossible supprimer langue dictionnaire sous nokia belle

    Bonjour tous,



    j'ai un nokia e7-00 sous nokia belle, dans lequel est installé le dictionnaire traducteur. j'ai actuellement 3 langues dessus : anglais, allemand et français.



    Je souhaite installer une autre langue (le turc) ce qui suppose que je désinstalle une de mes 3 langues :

    or la fonction "supprimer une langue" n'apparait plus dans les options du dictionnaire.



    Je n'ai rien trouvé non plus dans les gestionnaire des installations...

    Résultat : peine ai-je installé le turc qu'il me propose de désinstaller...le turc !

    j'ai essayé d'autres langues ( le néerlandais) même résultat !



    Quelqu'un a-t-il la solution ??



    Merci pour votre aide, bonne journée !

    Jean-Michel



    *note modérateur: syntaxe modifiée pour plus de clarté
     
    tipunch57, Oct 14, 2018
    #4
Thema:

Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10

Loading...
  1. Je souhaite modifier les polices de mon pc sous windows 10 - Similar Threads - souhaite modifier les

  2. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  3. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

    in Windows 10 Software and Apps
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  4. Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de me connecter au partage de données de mon téléphone via mon pc: Bonjour, je suis sous windows 11 et quand j'essaie de me connecter à mon téléphone via le wifi de mon pc ça me dit "Can't connect to the mobile hotspot" j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de réinitialiser la carte wifi, de supprimer ce wifi de mes wifi enregistré,...
  5. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

    in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  6. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    in Windows 10 Gaming
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  7. Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD...
  8. mon pc crash quand je joue

    in Windows 10 Gaming
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  9. mon pc crash quand je joue

    in Windows 10 Software and Apps
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  10. mon pc crash quand je joue

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...

Users found this page by searching for:

  1. les polices de windows nokia